Fermer
Secteurs / Activités

    Toujours Vert s'implante à Franchise Expo

    L'enseigne qui commercialise des gazons synthétiques sera présente sur le salon Franchise Expo, à Paris du 22 au 25 mars. Toujours Vert vise, à terme, une cinquantaine d'unités.

    Depuis 2009, Toujours Vert distribue et assure la pose de gazon synthétique. La gamme compte 7 variétés de pelouse artificielle, qui sont garanties 10 ans. Le fondateur de l’enseigne, Jean-Michel Nicoulet, lance en 2012 son réseau de concessionnaires avec l’ouverture d’une première agence située en Haute-Garonne. Début 2015, le réseau totalise 12 agences exploitées en concession ainsi que le site pilote de Gigean, dans l’Hérault.

    Toujours Vert sera présent sur Franchise Expo, du 22 au 25 mars à Paris, afin d’aller à la rencontre de candidats potentiels. L’objectif de l’enseigne est d’atteindre à terme 50 agences réparties sur l’ensemble du territoire. La clientèle finale visée est constituée à la fois de particuliers, lassés des contraintes liées à l’entretien de leur pelouse, et de professionnels responsables, par exemple, de terrains de golf, de crèches, d’aires de jeux ou encore de restaurants.

    Le concessionnaire couvre une zone de 110 000 à 120 000 habitants. Il peut débuter son activité sans magasin mais il devra en ouvrir un dès la deuxième année de l’exploitation. L’apport personnel demandé s’élève à 20 000 euros. Pour intégrer le réseau, il  consentira un investissement global (hors local) de 62 000 euros dont 22 000 euros de droit d’entrée. Le concessionnaire s’acquitte d’une redevance mensuelle de communication représentant 1 % du chiffre d’affaires.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TOUJOURS VERT

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TOUJOURS VERT Trouvez votrelocal