Fermer
Secteurs / Activités

    Toulouse met la franchise à l'honneur les 5 et 6 décembre - Brève du 20 novembre 2012

    A l'occasion du Salon de l'Entreprise Midi-Pyrénées, près d’une trentaine de franchiseurs feront escale dans la ville rose, à la recherche de candidats.

    Le centre des congrès Diagora de Labège, en banlieue de Toulouse, accueillera les 5 et 6 décembre prochains la 10ème édition du Salon de l’Entreprise Midi-Pyrénées. Au programme : ateliers, conférences et tables rondes animés par des spécialistes et des experts sur les thèmes de la création, du développement, de la reprise et du financement des entreprises. Mais aussi la rencontre possible d’une centaine d’exposants.
    Parmi eux, 26 franchiseurs venus recruter des candidats. De nombreuses enseignes du secteur alimentaire ont notamment prévu de faire le déplacement : Apero Toulousain, De Neuville, Spar, Vival, Shopi, Marché Plus, 8 à Huit ou encore Biocoop. Les services – avec Aquarelle, Avis, Capi France, Era, Guy Hoquet, Millepatte et Novalto – et la restauration – O’Sushi, Subway, Speed Rabbit Pizza et Le Coyote Burgers – ne seront pas en reste. Tandis qu’Attila Système et Irrijardin représenteront l’amélioration de l’habitat.

    Le salon est en entrée libre.
    Programmes et infos pratiques : www.sempy.com.