Fermer
Secteurs / Activités

      Tous au restaurant avec La Boucherie ! - Com. de presse du 25 septembre 2015

      Com. de presse
      25 septembre 2015

      Cette année encore, le groupe La Boucherie participe à l’opération nationale TOUS AU RESTAURANT ! Un événement attendu avec impatience par tous les gourmets français, qui peuvent vivre une expérience unique à travers la formule spéciale « Votre invité est notre invité ! »

      Une fête pour les­ gourmands­ !

      Pour la 5ème année consécutive, l’enseigne rouge et blanche participe à cet événement incontournable de la rentrée ! Une fête de la gastronomie française que La Boucherie ne manquerait surtout pas : c’est en effet l’occasion pour chacun de découvrir ou redécouvrir toutes les bonnes tables de France… Une chance pour tous les fins palais qui pourront bénéficier de l’offre « un menu spécial acheté = un menu spécial offert » !
      Pendant deux semaines, du 21 septembre au 4 octobre, les restaurants La Boucherie feront découvrir avec passion et bonne humeur leur carte et leur savoir-faire authentique.

      Une qualité toujours au rendez-vous

      Les Restaurants La Boucherie sont intransigeants sur la qualité et l’origine de leurs produits. Sélection rigoureuse, contrôle des saveurs et élaboration de recettes spécifiques sont le travail quotidien de passionnés au service de chaque restaurant La Boucherie.

      Le groupe La Boucherie (environ 130 restaurants) possède son propre atelier, “Cavia.r”, situé à Brive-la- Gaillarde, au coeur du Limousin. Un atelier qui a fait le choix de valoriser le savoir-faire traditionnel des artisans bouchers et qui garantit une qualité maîtrisée tout au long de l’année. La sélection, l’affinage et la découpe s’y font dans le plus grand respect des normes de qualité, et la rigueur des process garantit une traçabilité exemplaire.

      Les morceaux les plus nobles du boeuf y sont sélectionnés pour leur saveur et leur tendreté, et font la renommée de l’enseigne !

      La promesse d’un moment unique

      Entrer dans un restaurant La Boucherie, c’est entrer dans une ambiance unique et authentique de marché des halles : objets empruntés à l’univers des bouchers, utilisation du louchebem (argot des bouchers), tabliers portés à l’ancienne, plaques de concours sur les murs de faïence blanche… Tout est réuni pour passer un moment agréable dans un environnement incomparable. Tradition, modernité et convivialité en sont les maître-mots !

      120 000 €
      Apport personnel
      55 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA BOUCHERIE RESTAURANT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA BOUCHERIE RESTAURANT
      Consultez l'Indicateur de la Franchise