Fermer
Secteurs / Activités

    Tousalon renoue avec l'expansion - Brève du 28 septembre 2010

    Le spécialiste du siège, dont le parc de magasins n’avait plus grandi depuis 2007, renoue avec l’expansion. Tousalon, en effet, a ouvert depuis le début de l’année quatre nouveaux points de vente. “Performance dont nous sommes assez fiers, dans une conjoncture plutôt difficile pour le meuble”, souligne Yannick Fort, directeur Commercial en charge du Développement et de l’Animation du réseau.
    Après de premiers efforts menés dans ce sens en 2007, l’enseigne est en outre de nouveau en train de moderniser son concept : identité visuelle, merchandising et offre. “Nos façades vont évoluer. Par ailleurs, notre palette de produits reste très large, mais en plus tendance. Et l’accent est porté à des créneaux très porteurs, comme la relaxation par exemple”, résume le responsable.
    Tousalon revendique à ce jour 35 magasins en France et au Luxembourg. Et affiche ses ambitions pour l’avenir. “Nous tablons sur 5 à 10 unités supplémentaires chaque année et visons, à terme, la centaine de points de vente”, annonce ainsi Yannick Fort.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TOUSALON

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TOUSALON
    Consultez l'Indicateur de la Franchise