Fermer
Secteurs / Activités

    Toute ville dès 7 000 habitants peut accueillir un centre dietplus !

    dietplus – 13janv2019 – 1

    Pour implanter leur activité de coaching en rééquiilibrage alimentaire, les candidats à la franchise disposent de multiples opportunités.

    Une des forces du concept dietplus est de permettre à ses franchisés de s’établir dans toute ville à partir de 7 000 habitants.

    Avec la franchise spécialiste en rééquilibrage alimentaire nul besoin de viser uniquement les grandes agglomérations pour lancer son commerce et réussir !

    En effet, l’activité d’un centre dietplus repose sur la proximité et sur la fidélisation d’une clientèle récurrente : chaque client revient chaque semaine pour le suivi de sa perte de poids.

    La surface nécessaire d’un local est comprise entre 40 et 60 m2, afin de proposer à la fois un espace de vente et un bureau pour les consultations.

    Ces caractéristiques permettent plusieurs avantages pour les futurs franchisés : des possibilités d’implantation démultipliées, des loyers réduits et donc une rentabilité accrue.

    Pour dietplus, pourtant déjà présent dans plus de 200 villes en France, cela signifie un très fort potentiel de développement restant à accomplir,

    Enfin, l’équipe de développement de l’enseigne accompagne activement les candidats dans la recherche de leur local, en leur faisant bénéficier de son savoir-faire et de son expérience.

    10 000 €
    Apport personnel
    7 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS Trouvez votrelocal