Fermer
Secteurs / Activités

    Un très bon premier semestre 2018 pour Carrément Fleurs

    Troisième acteur du marché des fleuristes en franchise, le réseau Carrément Fleurs continue sa progression. Avec un premier semestre 2018 sous les meilleurs hospices : deux ouvertures et un chiffre d’affaires en hausse de 13.7%, l’enseigne a bien l’intention de maintenir sa position de sérieux challenger sur le marché.

    Ce début d’année 2018 confirme les objectifs du développement du réseau. En effet, Carrément Fleurs souhaite poursuivre sa croissance en atteignant les 40 points de ventes et les 20 millions d’euros de CA à l’horizon 2019, ce qui semble en très bonne voie.

    carrement fleurs – 5sept2018UN CHIFFRE D’AFFAIRES EN HAUSSE ET PLUSIEURS OUVERTURES EN PERSPECTIVE

    Le chiffre d’affaires de Carrément Fleurs enregistre une augmentation de 13% par rapport à l’an dernier avec plus de 10 millions d’euros recueillis en six mois. De plus, sur cette période et à périmètre constant par rapport à 2017, le réseau a réussi à maintenir une croissance positive de  5%.

    Coté implantations, deux points de vente ont ouvert au premier semestre, à Firminy (42) et Chartres (28), portant à 35 le nombre total de magasins. Avec toujours en ligne de mire les 40 points de vente à atteindre, plusieurs projets d’ouvertures se profilent pour fin 2018 : en région Grand Est, Loire Atlantique, Charentes et Occitanie.

    «Ces futures ouvertures sont preuves de la dynamique constante du réseau grâce à une amélioration permanente de l’accompagnement des franchisés et du concept Carrément Fleurs. Nous entreprenons d’ailleurs cette année la refonte de notre charte graphique» confie Daniel Boussira, Directeur général du réseau. « Nous sommes également très satisfait de nos boutiques parisiennes qui apportent une bonne visibilité à la marque et qui réalisent une très belle rentabilité ! »

    Le réseau franchisé  ne vise pas de secteurs en particulier et reste à l’écoute de toutes les opportunités sur l’ensemble de la France afin de garder un rythme de développement constant.

    REFONTE DE LA CHARTE GRAPHIQUE ET DE LA COMMUNICATION POUR 2019

    Plus de 10 ans après sa création, Carrément Fleurs entreprend la refonte de sa charte graphique, l’architecture de ses magasins et sa communication globale. Cette dernière verra le jour dès 2019. L’enseigne franchisée qui finalise actuellement son nouvel intranet, veille constamment à l’amélioration des processus mis en place, de ses services et de son image. De nombreuses nouveautés sont donc attendues pour ce réseau dynamique.

    50 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARREMENT FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CARREMENT FLEURS