Fermer
Secteurs / Activités

    Triple vitrage Tryba : une maison plus écologique car mieux isolée !

    tryba – 21nov2019

    Les rénovations visant à réduire son impact sur l’environnement figurent désormais en tête de lice des interventions privilégiées par les ménages au sein de leur habitation.

    Parmi elles, la plus importante est certainement le changement des fenêtres, car leurs qualités et leurs performances impactent directement la consommation énergétique d’un logement. A ce titre le triple vitrage est un allié de choix. C’est pourquoi Tryba a décidé depuis maintenant un an d’être le premier et le seul fabricant à proposer une ligne complète de menuiseries équipée d’un triple vitrage de série, sans surcoût.

    L’automne est arrivé depuis quelques semaines et nous venons de passer à l’heure d’hiver.

    Ces indicateurs alertent les ménages sur le fait que le froid arrive et qu’il va bientôt falloir se protéger de ce dernier. En France, 34 millions de logements anciens devraient être rénovés afin de répondre aux critères environnementaux actuels. Il est donc grand temps de vérifier l’isolation de son habitation. Premier élément à contrôler : les fenêtres.

    POURQUOI CHANGER SES FENÊTRES POUR DU TRIPLE VITRAGE EST UN GESTE ÉCOLOGIQUE ?

    Pour rendre sa maison moins énergivore, le changement des fenêtres est souvent incontournable. En effet, une habitation avec des fenêtres mal isolées laisse entrer le froid et les courants d’air en hiver. Le chauffage, quant à lui, part à l’extérieur. La solution la plus performante pour isoler au mieux ses fenêtres : le triple vitrage.

    Quand on sait que les pertes de chauffage par une fenêtre en simple vitrage ou en double vitrage de plus de 20 ans représentent entre 5 et 30 % des dépenses énergétiques, le triple vitrage représente véritablement une solution très performante.

    Le triple vitrage Tryba n’a que des avantages. Tout d’abord, il affiche des performances inégalées en matière d’isolation tant thermique que phonique grâce notamment aux trois verres qui le composent et lui permettent d’afficher des valeurs Ug pouvant atteindre

    0.5w/m2.k. Le triple vitrage TRY’VER est ainsi deux fois plus isolant que le double vitrage, sans surcoût à l’achat dans la ligne SUMMUM. Autre avantage non-négligeable, chez Tryba, le triple vitrage s’adapte à toutes les fenêtres, en PVC, PVC / aluminium, aluminium ou bois / aluminium, et à toutes les tailles.

    EST-CE QUE PERFORMANCE RIME AVEC ESTHETIQUE ?

    Le principal défaut avancé sur le triple vitrage : il laisse passer moins de lumière. Chez Tryba, ce défaut n’est plus qu’un préjugé ! Et oui, la marque au Sumo a créé un vitrage unique, dans sa vitrerie en Alsace, garantissant une transmission lumineuse quasiment similaire au double vitrage (double vitrage, caractéristique 4-20-8 : transmission lumineuse = 80 % – triple vitrage caractéristique 4-18-4-18-4 : transmission lumineuse = 74 %). TRY’VER a été spécialement étudié pour que la lumière continue à affluer dans l’intérieur de la maison.

    Autres craintes avancées par les consommateurs : triple vitrage sans surcoût sur la ligne

    SUMMUM oui, mais cette dernière est-elle en parfaite adéquation avec les tendances actuelles ? Tout à fait. La ligne SUMMUM arbore des lignes contemporaines, alliant esthétisme et qualité. Quatre produits, personnalisables à l’infini, la mettent en avant :

    • Fenêtre PVC T84

    La fenêtre PVC T84 bénéficie des atouts qui font le succès des produits Tryba depuis plus de 30 ans et des dernières innovations technologiques. Cela lui permet d’afficher des performances thermiques exceptionnelles jusqu’ à Uw = 0,80 W/m2 .K et une isolation acoustique jusqu’à 43 dB.

    • Fenêtre PVC / Aluminium TPA84

    La fenêtre TPA84 est composée d’un alliage inédit : PVC à capotage aluminium extérieur. Elle permet de bénéficier de toutes les performances thermiques et phoniques du PVC et de la finesse du design de l’aluminium à l’extérieur !

    • Fenêtre aluminium TA84AD

    La fenêtre aluminium TA84 AD est LA référence en matière d’isolation thermique pour l’aluminium. Sa barrière thermique continue innovante “BTC 36” et son profilé exclusif lui permettent d’accueillir un triple vitrage pour des performances d’isolation exceptionnelles jusqu’à Uw = 1,0 W/m2 .K.. Avec sa croisée centrale affinée elle apporte une belle luminosité. C’est la garantie de combiner lumière, esthétisme et confort thermique.

    • Fenêtre Bois / Aluminium TBA85

    L’alliance Bois / Aluminium est reconnue comme l’une des plus intéressantes, ses performances techniques étant optimales, voire inégalables, et sa durée de vie étant plus longue que celle des menuiseries traditionnelles en bois. La fenêtre TBA85 allie donc la noblesse du bois et le design de l’aluminium tout en présentant d’infinies possibilités de personnalisation à l’intérieur comme à l’extérieur.

    LE TRIPLE VITRAGE EST-IL ACCESSIBLE EN TERME DE PRIX ?

    Connu pour être beaucoup plus cher, le triple vitrage est souvent catalogué en « inaccessible », réservé à des cas extrêmes de climat très froid ou de mauvaise exposition. Une idée résolument fausse depuis que Tryba a lancé l’an dernier, en exclusivité, une ligne complète de menuiseries équipée d’un triple vitrage de série, la ligne SUMMUM.

    De plus, jusqu’à la fin d’année tous peuvent encore bénéficier du crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) de 15 % pour ces travaux d’amélioration de la performance énergétique. Améliorer son habitat tout en faisant des économies et un geste écologique est désormais possible.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TRYBA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TRYBA Trouvez votrelocal