Fermer
Secteurs / Activités

    Trois étapes d’apprentissage pour maîtriser le métier Cash Converters

    Chaque nouveau franchisé Cash Converters bénéficie d’un parcours d’apprentissage construit en trois étapes

    Une formation dans un magasin pilote. Cette insertion transmet toutes les clefs de la réussite et permet d’aborder sur le terrain un grand nombre de sujets : la maîtrise du logiciel d’achat/vente, l’acquisition des ratios, les tests techniques propres à l’évaluation des produits achetés en magasin, le management d’une équipe, etc.

    Une formation bijoux de trois jours dispensée par un formateur agréé. Comment estimer une pièce ? Quels sont les erreurs à ne pas commettre ? Quels outils d’expertise utiliser ? Voilà autant de questions auxquels le formateur répond pour développer le savoir-faire du franchisé.

    Une formation théorique. Cette dernière étape, d’une durée de trois jours, balaye tous les points traités en magasin. Elle comporte un rappel des ratios normatifs de l’enseigne (marge, prix), des enjeux de gestion d’un centre de profit (tableaux de bord, matrice d’objectifs) et enfin, des questions liées au personnel (fiches de poste, règlement).

    Au total, ce ne sont pas moins de 800 heures de formation qui sont ainsi délivrées à chaque franchisé.

    50 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CASH CONVERTERS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CASH CONVERTERS
    Trouvez votrelocal