Fermer
Secteurs / Activités

    Trois nouveaux administrateurs chez Procos - Brève du 7 mai 2009

    Procos se réorganise. A l’occasion de sa dernière assemblée générale, la Fédération pour l’urbanisme commercial et le développement du commerce organisé (240 enseignes adhérentes et plus de 33 000 points de vente revendiqués) a annoncé la nouvelle composition de son conseil d’administration, élargi d’une place et désormais pourvu de 10 administrateurs.
    François Lemarchand, fondateur et dirigeant de l’enseigne de loisirs éducatifs Nature&Découvertes, Georges Plassat, PDG de Vivarte (24 enseignes de prêt-à-porter et de chaussures parmi lesquelles Caroll, Minelli, San Marina et Kookaï, des chaînes développées en succursales comme en franchise) et François Seris, directeur général du groupe Zannier (spécialisé dans la mode enfantine avec une vingtaine de marques telles Z, Catimini, IKKS…) ont été élus en qualité d’administrateurs.
    Ces trois arrivées compensent les départs d’Alain Flourent, ex-Darty passé chez Unibail, et Loïc Gayet, directeur immobilier du groupe Omnium. Rappelons que le conseil d’administration de la Fédération est présidé par Jean-Luc Bret, PDG de l’enseigne La Croissanterie.

    Plus d’information sur la Fédération PROCOS