Fermer
Secteurs / Activités

      Trois nouvelles ouvertures pour l’enseigne de la restauration Crêp’eat ! - Com. de presse du 10 décembre 2018

      Com. de presse
      10 décembre 2018

      crepeat-dec2018

      Crêp’eat vient d’ouvrir en novembre/décembre 2018 trois nouveaux restaurants dans des centres commerciaux : Ccial Cora à Colmar (restaurant de 130 m², succursale), Ccial Mondeville 2 à Caen (restaurant de 100 m², franchise) et Ccial La Feuilleraie à Périgueux (kiosque, 50 m², succursale).

      2018: 26 restaurants Crêp’eat: 16 succursales & 10 franchises!

      En janvier et février 2019, Crêp’eat continue son développement avec 6 nouvelles ouvertures:

      – 3 succursales: Ccial Rosny 2 (restaurant de 100 m²), Ccial de Toulouse Gramont (restaurant  de 75 m²) et Ccial d’Ecully (kiosque de 50 m2)

      – 3 franchises: Ccial Lyon Saint genis (restaurant de 75 m²), Ccial Saint-Etienne 2 (restaurant de 80 m²) et Ccial de La Lézarde (restaurant de 80 m²).

      La crêperie Crêp’eat ouvrira aussi cette année à l’Île Maurice ainsi que dans l’extension des Cciaux de Créteil Soleil et d’Evry 2.

      La qualité est toujours la première préoccupation de Crêp’eat avec une fabrication artisanale à la demande à base de farine traditionnelle sans gluten provenant d’un moulin Breton ainsi que d’un cidre  IGP de Bretagne et d’un caramel beurre salé fabriqué à Quiberon.

      Crêp’eat est éco-responsable en bannissant le plastique de ses restaurants en succursale.

      Désormais, sur place, tout est servi dans de la vaisselle en dure afin d’éviter les déchets et améliorer la qualité du service.

      Pour le  « à emporter », nous avons lié un partenariat avec un spécialiste du packaging recyclable qui a fabriqué sur mesure pour notre enseigne des supports nomades en pulpe (Photo en PJ.).

      Crêp’eat souhaite ainsi en profiter pour se développer désormais dans les gares, aéroports et station-service afin de mettre en avant son savoir-faire et sa rapidité de service.

      70 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CREP’EAT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CREP’EAT