Fermer
Secteurs / Activités

      Trois nouvelles teintes pour la porte d'entrée PVC Isofrance Fenêtres IFP70 - Com. de presse du 24 avril 2014

      Com. de presse
      24 avril 2014
      pécialisé depuis 30 ans dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes et fermetures, Isofrance Fenêtres lance trois nouveaux coloris pour sa gamme de porte d'entrée IFP70 : gris anthracite, noyer et acajou. Des modèles à découvrir à la Foire de Paris, du 30 avril au 11 mai 2014, à Paris Expo, sur le stand B037 (hall 7.2).

      Pour s'adapter toujours plus efficacement aux demandes des particuliers dans le domaine de l'amélioration de leur habitat, Isofrance Fenêtres décline le modèle phare de ses portes d'entrée en trois nouvelles teintes. La gamme en PVC IFP70 est désormais disponible en gris anthracite, noyer et acajou.
      Ces nouveaux modèles sont présentés en exclusivité à la Foire de Paris, porte de Versailles, jusqu'au 11 mai 2014.

      LA PERFORMANCE ALLIÉE À L'ESTHÉTISME
      La porte d'entrée PVC IFP70 conjugue performance et esthétisme. D'une épaisseur de 70 mm, avec ses six chambres d'isolation dans l'ouvrant, elle atteint un coefficient thermique de 1.75 W/m2.k. Les performances du PVC en matière d'économie d'énergie assurent un confort et une sérénité dans l'habitat et protègent des nuisances sonores.

      Pour accentuer le design et l'originalité de ces modèles, l'enseigne propose plus de 100 variétés de panneaux de portes et la possibilité pour chaque client de personnaliser le modèle choisi avec de nombreux types de vitrages et divers accessoires de poignées et poussoirs.

      Ces nouveaux modèles, assortis à la gamme de fenêtres IFF70 permettent de créer dans chaque intérieur une harmonie avec des menuiseries en accord.

      SÉCURITÉ ET SOLIDITÉ ASSURÉES
      La priorité d'Isofrance Fenêtres est de concevoir des portes résistantes pour veiller et assurer la sécurité de ses clients. La IFP70 répond à ces critères avec sa serrure à crémone multi-points et son cylindre européen. De plus, les panneaux décors vitrés ont été conçus avec un vitrage anti-effraction.

      Des renforts ouvrants et dormants, systématiquement installés sur toutes les portes d'entrée et le double joint bi-densité à frappe soudés dans les angles, procurent à cette gamme une solidité hors-norme et un excellent rapport qualité/prix.

      A propos de Isofrance Fenêtres :
      Créé en 1981 pour répondre aux besoins des particuliers dans le domaine de l'amélioration l'habitat, Isofrance Fenêtres est un réseau appartenant au groupe alsacien Atrya, l'un des tout premiers en Europe dans le domaine des menuiseries industrielles. Il est spécialisé dans la fabrication sur-mesure et l'installation de fenêtres, portes-fenêtres, portes d'entrée et tous produits de fermeture en PVC, aluminium ou bois.
      L'enseigne qui se développe en France sous forme de concessions compte déjà plus de 100.000 clients.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ISOFRANCE FENETRES ET ENERGIES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ISOFRANCE FENETRES ET ENERGIES