Fermer
Secteurs / Activités

    Troisième levée de fonds pour Cook&Go

    Le réseau d'ateliers de cuisine Cook & Go annonce une levée de fonds de 800 000 euros, la troisième depuis sa création en 2007, auprès de ses investisseurs historiques. L'enseigne (7 ateliers en France) prévoit d'ouvrir sa première franchise en 2012.

    Lauréat, avec Finsbury, des Espoirs 2011 de la franchise, Cook&Go annonce la finalisation d’un troisième tour de table auprès de ses investisseurs historiques, pour un montant de 800 000 euros. “Cet apport de capital vient saluer les performances de la société et a pour objectif de soutenir sa stratégie de développement”, indique le réseau dans un communiqué.
    Cook&Go compte 7 unités en propre : après Grenoble en juin et Paris 14ème en septembre, le 7ème vient d’ouvrir ses portes à Lille. L’enseigne prévoit désormais de “dynamiser son programme de franchise, accroître ses investissements marketing et proposer de nouveaux outils à son réseau d’adhérents”. Le premier atelier franchisé doit ouvrir à Toulouse début 2012.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur COOK & GO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise COOK & GO Trouvez votrelocal