Fermer
Secteurs / Activités

      Trophée IREF pour Brisach - Com. de presse du 15 novembre 2013

      Com. de presse
      15 novembre 2013
      L’enseigne Brisach a été mise à l’honneur lors de la remise des prix du 26èmeconcours « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » de l’IREF qui s’est déroulée le 21 octobre dernier dans les salons prestigieux de l’Automobile Club de France sous le double parrainage de Madame Nicole BRICQ, Ministre du Commerce extérieur et Madame Sylvia PINEL, Ministre de l’Artisanat, du Commerce, et du Tourisme.

      Le Prix attribué àJean Philippe POITEVIN, concessionnaire Brisach à Saran (Loiret) récompense son implication aux côtés de l’Enseigne et la qualité de son engagement au service de ses Clients.

      Un engagement jour après jour reconnu par le jury qui a choisi de décerné à Brisach Saran la « mention Qualité / Proximité » parfaitement en adéquation avec les valeurs de l’Enseigne depuis plus de 50 ans.

      C’est avec plaisir que Jean Philippe Poitevin est monté sur scène pour recevoir son Prix qui symbolise parfaitement tout le travail accompli par les 145 magasins Brisach, premier fabricant et distributeur français de Cheminées et Poêles.

      Le lauréat était accompagné sur le podium par le Directeur de la Communication de l’Enseigne, soucieuse d’associer à ce Prix l’ensemble des collaborateurs du Groupe Brisach qui œuvrent au quotidien pour la réussite de ses Partenaires et la satisfaction de leurs Clients.

      Remise des Trophées IREF
      26ème concours « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France »

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BRISACH

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BRISACH