Fermer
Secteurs / Activités

    Trophées de l’IREF pour le réseau VERTIKAL

    vertikal – suite -21nov2019

    Hier, pour la 5ème année consécutive, le réseau de franchises VERTIKAL® spécialiste de la rénovation de façades de maisons individuelles et petits collectifs, a été distingué d’un Grand Prix au concours des Meilleurs Franchisés & Partenaires de France. C’est Antoine de Bortoli, Dirigeant de la société Ravalement du Roy, Applicateur Exclusif VERTIKAL® sur la première couronne de l’ouest parisien, qui s’est vu décerné le Grand Prix Spécial Leader de Réseau. Le jeune entrepreneur, au-delà de détenir le chiffre d’affaires record du Groupement, mène un parcours d’exemplarité depuis son intégration en 2016.

    Un jeune dirigeant exemplaire

    Christian Badia, Fondateur du Réseau d’Entreprises VERTIKAL® est très fier de la réussite d’Antoine de Bortoli : « Ce jeune dirigeant est à la fois performant par les chiffres qu’il obtient, puisqu’il a battu le record historique de chiffre d’affaires annuel que j’avais réalisé en 1993 avec mon entreprise fondatrice Espace Façades. Mais Antoine excelle aussi par ses compétentes professionnelles et son implication. Les résultats qu’il atteint sont le résultat de son engagement. ». Autant de qualités qui ont conduit Antoine de Bortoli à être le 6ème dirigeant VERTIKAL® récompensé aux Trophées de l’IREF (Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise). C’est le Grand Prix “Spécial Leader de Réseau” qui lui a été attribué, à l’occasion de la 32ème cérémonie de remise des prix du concours.

    Un engagement au service de la création d’une nouvelle marque : WikiTravo

    vertikal – 20nov2019L’engagement d’Antoine de Bortoli au sein de son réseau de franchises réside notamment dans la création de vidéos pédagogiques, au service de son entreprise et de celles de l’ensemble du Groupement VERTIKAL®. Des contenus à la fois dynamiques et pédagogiques qui ont conduit Christian Badia à s’associer avec son franchisé, pour créer une nouvelle structure innovante : WikiTravo.

    L’enseigne déposée, possède déjà sa chaîne YouTube et porte l’ambition d’apporter des explications simples et complètes sur des sujets relatifs au ravalement de façade dans un premier temps, puis se positionnant en tant que véritable “encyclopédie des travaux de la maison” par la suite. Dans les prochaines semaines le site Internet, ainsi que la page Facebook WikiTravo seront mis en ligne.

    Chaine Youtube WikiTravo : www.youtube.com/channel/UCmCtxnGHwPlBEQzaIF-8ybQ/featured

    Un réseau de Franchises qui vise l’excellence

    Le Groupement d’Entreprises VERTIKAL® n’en est pas à son coup d’essai. Le Réseau est en effet régulièrement récompensé pour l’excellence de son concept, mais également de ses Chefs d’Entreprises. L’efficacité du parcours de formation et de reconversion, ainsi que les produits ou encore l’accompagnement proposés par Christian Badia, ont été distingués à plusieurs occasions ces dernières années :

    • Les produits de la gamme ont obtenu l’Ecolabel Environnemental d’AFNOR Certification Europe en 2009
    • La marque a été élue fin 2017 « Meilleure enseigne de France » pour sa « Qualité de service » par le magazine CAPITAL
    • Le franchiseur et son accompagnement, ont obtenu la certification Services “VeriSelect”, attribuée par Bureau Veritas Certification en 2016 et renouvelée en 2019.

    LE GROUPEMENT D’ENTREPRISES VERTIKAL®

    Marque française de revêtements extérieurs, bénéficiant de l’agrément Ecolabel

    15 000 €
    Apport personnel
    24 900 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur VERTIKAL

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise VERTIKAL Trouvez votrelocal