Fermer
Secteurs / Activités

      Tryba accentue son engagement client et l'affiche haut et fort - Com. de presse du 9 mars 2011

      Com. de presse
      9 mars 2011

      Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres et fermetures, Tryba lance le pacte d’excellence, un engagement client unique sur le marché. Une campagne de communication nationale démarre pour présenter sa nouvelle image. Le nouveau Sumo, symbole historique de la marque, sera chargé de la promouvoir.

      Depuis lundi 7 mars 2011, Tryba dévoile sa nouvelle image de marque et quelques-uns des engagements du pacte avec une campagne de communication nationale plurimédia et grand public, proposée sur les télévisions, radios, imprimés sans adresse et via de l’affichage 4×3.

      Cette campagne, dont le but est de présenter l’engagement de Tryba auprès de ses clients via son pacte d’excellence, est relayée sur le terrain par un kit permanent d’animation du magasin.

      Cette communication dévoile également le nouveau Sumo, symbole historique de la solidité des produits Tryba.

      Après le lancement du nouveau concept de magasin Tryba store, le changement de logo et la mise en place d’une nouvelle identité visuelle, cette campagne de communication vient renforcer l’image de la marque et sa position de leader sur le marché de la rénovation auprès des particuliers.

      Le pacte d’excellence Tryba : Dix engagements forts

      A travers ce pacte d’excellence, totalement inédit sur le marché de la fenêtre, le leader du secteur n’hésite pas à s’engager officiellement sur 10 points forts, car “N’est pas Tryba qui veut !” Qualité, conseil, compétitivité, transparence, perfectionnisme, éco-responsabilité, solidité, services, réactivité… sont les maîtres mots de la marque Tryba, pour qui afficher son engagement et renforcer la qualité de service auprès des clients est une priorité permanente.

      Autre nouveauté, la création du Home Configurateur Tryba. Mis en ligne sur le site internet de la marque, il permet de visualiser ses futures fenêtres, portes ou volets sur une photo de son habitation. Un outil de simulation très efficace pour tester couleurs, matières, formes ou vitrages.

      Le lancement du pacte d’excellence s’accompagne de Journées portes ouvertes, entre le 7 et le 19 mars 2011 dans les 250 espaces conseils de la marque. Toute commande de produits PVC, bois et aluminium bénéficiera de conditions exceptionnelles durant cette période.

      A propos de Tryba :
      Réseau d’origine alsacienne fondé en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d’accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, Tryba propose aussi une gamme de fenêtres destinée aux constructions neuves.

      Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Tryba est le premier réseau français sur ce secteur avec plus de 250 espaces conseils.

      Présent en Europe avec 17 unités de production (12 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 1 en Suisse) le groupe Atrya emploie 1.650 personnes dont près de 1.200 en France et près de 600 sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social.

      www.tryba.com

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur TRYBA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise TRYBA