Fermer
Secteurs / Activités

    Tryba : des vues sur les énergies renouvelables ? - Brève du 22 juillet 2008

    Déjà à la tête des enseignes Tryba, Iso France Fenêtres et Le Vérandier, le groupe Atrya devrait bientôt lancer un réseau spécialisé dans les énergies renouvelables. Sous la bannière Tryba Solar, il distribuera des solutions de chauffage solaire. Le groupe a déjà programmé l’inauguration durant l’automne, d’un point de vente pilote, à Strasbourg.
    “Le marché sera bientôt là, nous voulons être prêts”, explique, interrogé sur ce nouveau concept, Philippe Spindler, responsable du développement de Tryba. Notre marque est reconnue dans le domaine de la menuiserie ; nous souhaitons désormais qu’elle s’impose plus largement comme une référence dans le secteur de l’habitat. Et nous croyons très fortement au potentiel du créneau des énergies renouvelables.”
    Confortée par des “tests concluants” menés en Allemagne (pays d’origine de ses fournisseurs pour cette activité) et localement par certains de ses concessionnaires, le groupe pourrait commencer à développer ce nouveau réseau dès la fin 2008. Tout en continuant à soutenir l’essor de ses autres chaînes : Tryba (240 unités), Iso France Fenêtres (18 unités) et Le Vérandier (6 unités).

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TRYBA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TRYBA
    Consultez l'Indicateur de la Franchise