Fermer
Secteurs / Activités

    Tryba : deux modèles de fenêtres dotés d'un bouclier thermique innovant

    Tryba lance deux modèles de fenêtres aluminium dotés d'un bouclier thermique innovant
     
    Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, propose deux nouvelles gammes de fenêtres aluminium en ouvrant caché ou visible : les TA84 OC et TA84 OV. Elles présentent une isolation unique avec la barrière thermique continue "BTC 36".
     
     
    Avec les fenêtres TA84 OC (ouvrant caché) et TA84 OV (ouvrant visible), Tryba lance une nouvelle fois une gamme de produits à la pointe de la technologie.
    Elles combinent de nombreux atouts techniques et esthétiques tout en s'adaptant à toutes les configurations. Les TA84 OC et TA84 OV affichent des performances thermiques de haut niveau et procurent un gain de lumière avantageux avec leurs croisées très fines.
     

        
    UNE BARRIÈRE THERMIQUE UNIQUE
    Les TA84 OC et TA84 OV intègrent également une nouveauté assurant des économies d’énergie concrètes : la barrière thermique continue "BTC 36". Composé d'une rupture en matériau composite, d'un joint central et d'un bouclier PVC parfaitement aligné avec un double vitrage isolant, ce dispositif permet d'atteindre des performances exceptionnelles. En effet, cette technologie sépare l'aluminium extérieur de l’aluminium intérieur : tous les ponts thermiques sont ainsi supprimés.
    La TA84 OV présente un coefficient thermique jusqu'à 1,0 W/m².K et la TA84 OC jusqu'à 1,3 W/m².K. Classées AEV jusqu'à A*4 E*9A V*A4, ces nouvelles menuiseries sont des références en matière d'étanchéité grâce, notamment, aux deux joints de frappe et au joint central périphérique qui conservent le ferrage à l'abri de l'humidité.
    Le vitrage extérieur de 6 mm des TA84 OC et TA84 OV offre, en standard, un affaiblissement acoustique inégalé de 35 dB (décibels). Cette isolation phonique peut même atteindre 43 dB avec un vitrage Trybaphony’4.
     
    Les paumelles et gâches vissées dans les parois aluminium, en standard, garantissent une excellente robustesse et une plus grande longévité ce qui permet à Tryba de garantir ces menuiseries 30 ans (selon Carnet de garantie). Le dormant de 74 mm combiné à l'ouvrant de 84 mm, ainsi que l'utilisation d’un alliage aluminium de première fusion viennent renforcer la solidité de l'ensemble. En standard, les TA84 OC et TA84 OV sont aussi équipées de gâches de sécurité et de galets champignon anti-décrochement pour garantir un haut niveau de résistance à l’effraction.
     
    DESIGN ET LUMINOSITÉ AU RENDEZ-VOUS
    Modèle d'innovation en matière de technicité, les TA84 OC et TA84 OV ont également été pensées pour proposer un design moderne qui convient à tous les styles d’architecture. Les parecloses ou profils courbes assurent une finition parfaite et confèrent des lignes épurées à ces menuiseries.


          
    Les très nombreux coloris disponibles en finition lisse ou granité offrent, quant-à-eux, de multiples possibilités de personnalisation pour répondre à toutes les envies.
    La TA84 OC dispose d'un ouvrant caché pour plus de clarté et de confort : l'apport en énergie gratuite est optimisé et donne la possibilité de profiter pleinement de la lumière du soleil et de la chaleur qu’il procure.
     

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TRYBA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TRYBA