Fermer
Secteurs / Activités

    Tryba et Jean-Marie Bigard unis pour trois ans - Com. de presse du 28 août 2008

    Pendant trois ans, Jean-Marie Bigard prêtera son image à Tryba, leader en France sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets. Ce partenariat s’est forgé autour de valeurs communes. Désormais, l’image de l’humoriste et celle du célèbre sumo seront donc étroitement associées.

    Avec un taux de notoriété spontanée déjà très élevé, Tryba ne pouvait s’associer qu’avec une célébrité de même dimension.

    Entre Jean-Marie Bigard et Tryba, la complicité a été immédiate.

    Sans vouloir se séparer de l’image du sumo, très appréciée des consommateurs, Tryba voulait la faire évoluer. Grâce à son esprit imaginatif et son attachement à certaines valeurs fondamentales également chères à Tryba, Jean-Marie Bigard s’est imposé naturellement et a su apporter sa touche personnelle à la réalisation des spots télé.

    Le résultat est à la hauteur des espérances : 4 spots télé de 15 secondes plein d’humour et de créativité, et toute une déclinaison d’outils de communication en Presse, édition et PLV.

    Diffusés essentiellement en prime time à la rentrée sur France Télévision et les chaînes de la TNT, trois spots présentent les points forts des fenêtres Tryba : les aspect thermiques, phoniques et anti-effraction. Un quatrième se décline de façon plus institutionnelle.

    En 2009, afin de consolider encore sa notoriété, Tryba poursuivra sa stratégie de campagnes télévisuelles, toujours véhiculées par l’image forte de Jean-Marie Bigard.

    Diffusion des spots sur France 2, France 5, Euro Sport, Direct8, TMC et W9 – Prochaines campagnes : 10 jours
    en octobre 2008 et 7 jours en novembre

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TRYBA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TRYBA
    Consultez l'Indicateur de la Franchise