Fermer
Secteurs / Activités

    Tryba leader de la rénovation des fenêtres – Le triple vitrage de série arrive pour l’automne !

    Pour l’arrivée de l’automne, l’enseigne franchisée Tryba dévoile sa ligne de menuiserie avec triple vitrage de série !

    L’automne est arrivé et annonce le retour du froid. Le sujet de l’isolation thermique et de la réduction de la facture énergétique associée sont plus que jamais au coeur des préoccupations des foyers. Au plus près des attentes de ses clients, Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, travaille chaque jour à cet équilibre. Pour cette nouvelle saison, la marque lance une nouvelle ligne de menuiseries avec triple vitrage et ferrage à sécurité renforcée de série, ainsi qu’une nouvelle version plus isolante de son coulissant aluminium grande largeur CA80.

    Un automne sous le signe de l’innovation donc pour Tryba, qui présente de nouveaux produits avec des performances thermiques exceptionnelles. L’ensemble de ces nouveautés est à découvrir sur le nouveau site Internet de la marque : plus simple, plus inspirant, plus utile – il a été pensé pour accompagner les consommateurs à chaque étape de leur projet.

    TRYBA – 1OCT2018LIGNE SUMMUM AVEC TRIPLE VITRAGE DE SERIE

    Les fenêtres, et notamment le vitrage, jouent un rôle important dans la consommation énergétique. Grâce à des produits de qualité, les clients peuvent réaliser jusqu’à 30% d’économie sur leurs factures de chauffage ou de climatisation. Fidèle à ces engagements de qualité et de performance, la marque a décidé de lancer une ligne de menuiseries avec triple vitrage de série, la ligne Summum. Equipée en standard d’un triple vitrage unique fabriqué dans sa vitrerie en Alsace, la ligne Summum, permet de bénéficier de menuiseries en triple vitrage avec un ferrage à sécurité renforcée, sans supplément de coût. C’est une ligne complète comprenant la fenêtre PVC T84, la fenêtre PVC/Aluminium TPA84, la fenêtre aluminium TA84 OV, le coulissant aluminium CAD84 et la porte d’entrée PVC H84 OC. Le triple vitrage permet à ces produits à la conception exclusive d’atteindre de série de performance thermiques exceptionnelles jusqu’à Uw = 0,8 W/m2.K pour la fenêtre PVC T84.

    TRYBA : UN TRIPLE VITRAGE UNIQUE

    A la différence de nombreux triples vitrages, la solution Tryba est fabriquée à partir des verres garantissant une transmission lumineuse similaire à son double vitrage ISOL’3. La lumière continue à affluer dans l‘habitat mais les échanges thermiques sont régulés. Le triple vitrage permet notamment de préserver la fraîcheur en été et la chaleur en hiver, en protégeant l’intérieur des conditions climatiques extérieures.

    En parallèle de l’isolation thermique, lisolation phonique, est un autre avantage du triple vitrage et un vrai bénéfice, car les bruits peuvent provoquer un effet désastreux sur la santé. Le triple vitrage Tryba permet une isolation sonore efficace qui absorbe le bruit jusqu’à 43 dB.

    TRYBA -2 – 1OCT2018

    UN COULISSANT GRANDE LARGEUR PLUS ISOLANT

    Autre innovation côté isolation thermique,  la franchise Tryba commercialise depuis le début du mois une nouvelle version du coulissant aluminium grande largeur CA80 dont le design a été revu pour associer élégance et performance thermique (Uw = 1,4 W/m2.K). Toujours plus belles pour sublimer les rénovations, les baies vitrées sont aujourd’hui des produits design et esthétiques incontournables. Avec cette évolution, la marque s’attache à répondre aux critères des inspirations déco du moment sans oublier la réduction de la facture énergétique.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TRYBA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TRYBA Trouvez votrelocal