Fermer
Secteurs / Activités

    La menuiserie Thareaut et l’enseigne Tryba spécialisée dans les portes et fenêtres, seront présentes au salon ARTIBAT 2018

    Les enseignes du bâtiment, Tryba et la Menuiserie Thareaut, présentent leur savoir-faire d’exception à ARTIBAT 2018

    ARTIBAT – Stand 8A02

    TRYBAT – THAREAUT LOGO- 17OCT2018La menuiserie Thareaut est spécialisée depuis 1749 dans la fabrication de menuiseries d’exception en bois et dans la restauration de ferrures à l’ancienne. Elle participe cette année encore au salon ARTIBAT pour présenter son savoir-faire aux acteurs économiques de la filière. En plein développement, grâce à la marque Tryba qui l’a acquise en 2016, la menuiserie Thareaut a entrepris depuis début mai des travaux d’agrandissement de son atelier et le renouvellement de son parc machines.

    Evènement incontournable du Grand Ouest, ARTIBAT est le salon de la construction le plus important. Durant 3 jours, du 24 au 26 octobre 2018, les équipes de la Menuiserie Thareaut de TRYBA viendront en voisine depuis Saint-Laurent-du-Mottay (49) pour investir le Parc de Expositions à Rennes. A cette occasion, l’entreprise mettra en avant ses compétences, alliant tradition et modernité, prisées notamment pour la restauration de menuiseries bois à l’ancienne dans le cadre de bâtiments classés.

    ARTIBAT : LE SALON DU SECTEUR DE LA CONSTRUCTION DU GRAND OUEST

    TRYBAT – ARTIBAT – LOGO- 17OCT2018Salon dédié aux professionnels, ARTIBAT regroupe tous les deux ans près de 40 000 visiteurs (39 537 en 2016) et un peu plus de 1 000 exposants (1 030 en 2016). Véritable vitrine des innovations du bâtiment, ce salon est un lieu d’échanges et de rencontres qui regroupe cinq grands pôles : Gros oeuvre, Second OEuvre, Lot Technique, Equipement et Gros Matériel – TP.

    A retrouver au sein du pôle second oeuvre, hall 8 – stand 8 A02, la Menuiserie Thareaut exposera parmi par les activités liées à la menuiserie. Entreprise artisanale, elle combine à son savoir-faire de métier d’art, les dernières techniques de la menuiserie moderne. Un alliage qui séduit fortement le marché des rénovations haut de gamme comme celui des particuliers. Ouvertures à l’ancienne telles que les fenêtres à gueules de loup, conception sur-mesure, rénovation dans le cadre de monument historique ou de bâtiments classé, restauration des ferrures et des serrureries, les artisans TRYBA de Thareaut ont un savoir-faire reconnu des clients les plus exigeants en quête d’authenticité et d’originalité.

    UN DEVELOPPEMENT SANS PRECEDENT

    Tryba  spécialisée dans les portes et fenêtres annonçait en juillet dernier un ambitieux projet d’évolution pour la Menuiserie Thareaut, avec un investissement de plus de 5 millions d’euros pour doubler la surface de l’atelier et intégrer au sein de la menuiserie des machines de dernière génération pour le laquage et l’usinage.

    TRYBAT – 17OCT2018Cet investissement doit permettre d’augmenter la capacité de production de la menuiserie pour faire face à la forte demande de menuiserie à l’ancienne, tant sur le marché des rénovations haut de gamme (bâtiments de France, monument historique…) qu’auprès des particuliers. Et de pérenniser le grand savoir-faire de l’entreprise qui perdure depuis 1749.

    La participation de la Menuiserie Thareaut à ARTIBAT s’inscrit donc totalement dans cette nouvelle dynamique.

    Informations pratiques – ARTIBAT : Salon exclusivement réservé aux professionnels Du mercredi 24 octobre au vendredi 26 octobre Parc des Expositions de Rennes Hall 8 – Stand 8A02

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TRYBA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TRYBA