Fermer
Secteurs / Activités

      Tryba présent à la Foire de Paris Du 27 avril au 8 mai 2018 - Com. de presse du 24 avril 2018

      Com. de presse
      24 avril 2018

      tryba – 24avril2017Depuis plus de vingt ans, Tryba, leader sur le secteur de la rénovation des fenêtres, portes et volets, est présent à la Foire de Paris du 27 avril au 8 mai à Paris Expo, Porte de Versailles (Paris 15ème). Un évènement immanquable pour la marque Alsacienne qui y trouve naturellement sa place avec ses gammes de menuiseries “Made in France”. Knacks et bretzels seront au rendez-vous au milieu des menuiseries pour accueillir les visiteurs dans la tradition de convivialité de la marque.

      La Foire de Paris compte chaque année plus de 520 000 visiteurs sur 12 jours et s’affirme comme le salon grand public incontournable. Tryba y sera à nouveau présent à travers trois stands, d’une surface totale de 380m2, animés par une trentaine d’experts conseils. La marque présentera aux visiteurs l’ensemble de ses produits allant des fenêtres, aux portes en passant par les volets roulants et battants ainsi que les portes de garage. Une large gamme, en PVC, aluminium ou bois, qui répond à tous les styles et toutes les envies. Un seul mot d’ordre chez Tryba : améliorer le confort de la maison à travers des produits élégants qui offrent des performances de haut niveau.

      LA PORTE D’ENTREE A L’HONNEUR

      Pour cette nouvelle édition, elle sera la star d’un stand dédié. Depuis quelques années maintenant la porte d’entrée est devenue un élément de décoration à part entière et tient une place centrale au sein de l’habitation.

      Les visiteurs pourront découvrir sur ce stand l’ensemble des gammes de portes d’entrée proposées par Tryba avec notamment les modèles les plus tendances du moment, tels que les portes aluminium à ouvrant caché ou les portes vitrées. Pour les plus classiques, des modèles comme le best-seller Nassau, avec sa grille de fer forgé intégrée, sont également proposés. Tryba mettra aussi en avant les modèles d’exception de la menuiserie d’art Thareaut. Le but : permettre à chacun de trouver LA porte qui correspondra le mieux au design de sa maison.

      Conscient qu’il n’est pas toujours évident de faire son choix et surtout de se rendre compte de l’effet final, Tryba aura sur le stand l’outil “TV porte”. Un écran TV 2.0 commandé par une tablette numérique qui permet de visualiser toutes les portes d’entrée, parmi plus de 120 modèles, en taille réelle : idéal pour se projeter plus facilement et trouver son coup de coeur.

      DES DEMONSTRATIONS DE POSE EN CONDITIONS REELLES

      La principale crainte des consommateurs est souvent la pose. Tryba a décidé de démystifier ce point avec une animation, en live dans les conditions du réel, organisée par les maîtres formateurs Pose du réseau Tryba. Ils réaliseront tout au long de la journée des démonstrations de rénovation en dépose totale ou en dépose partielle. Ils détailleront cette partie technique afin que les futurs clients soient rassurés et sachent exactement ce qu’est une bonne pose et pourquoi elle est essentielle pour avoir une fenêtre performante.

      Enfin ils mettront en avant la force et la qualité du réseau Tryba et présenteront le label “Pose Excellence Tryba” qui certifie et engage les poseurs du réseau de la marque. Un label qui atteste que ces derniers sont régulièrement formés à la mise en oeuvre des produits dans les centres de formation Tryba en Alsace et en Mayenne. Ce qui garantit une intervention professionnelle et efficace, dans les règles de l’art selon la norme NF DTU 36.5.

      Informations pratiques – Foire de Paris :

      Vendredi 27 avril au mardi 8 mai de 10h à 19h et le samedi 5 mai de 10h à 22h.

      Paris Expo Porte de Versailles – Paris 15ème

      Stands 7.2 J 047 et 7.2 H 033

      Enseignes du même secteur