Fermer
Secteurs / Activités

    Tryba présent au salon des Entrepreneurs de Nantes

    TRYBA – 28NOV2017Tryba, leader sur le secteur de la rénovation des fenêtres, portes et volets, expose au salon des Entrepreneurs de Nantes les 29 et 30 novembre prochains. L’occasion pour la marque, très connue, d’aller à la rencontre des entrepreneurs locaux, soucieux de devenir leur propre patron.

    Mercredi 29 et jeudi 30 novembre, Tryba sera présent au salon des Entrepreneurs de Nantes Grand Ouest (stand 304, Village 3 – Franchise et Commerce associé) afin d’échanger avec les porteurs de projets souhaitant créer leur activité, ou en reprendre une déjà existante  au sein d’un réseau pérenne, ayant 33 ans d’existence.

    Tryba propose aux particuliers l’achat et la pose de fenêtres, portes, volets et accessoires… fabriqués sur mesure en France dans ses usines.

    Tryba est aujourd’hui un franchiseur de renom, très expérimenté dans la vente aux particuliers de menuiseries de haute qualité, adossé au concepteur-fabricant Tryba, groupe puissant et basé en Alsace. Tryba, c’est un réseau de franchise, comptant 180 franchisés-concessionnaires et exploitant 310 points de vente.

    Avec une notoriété spontanée de 77% pour la marque, le réseau, créé en 1984, est mature, et continue dans sa dynamique d’expansion, avec pour projet d’avoir 400 points de vente en France d’ici 5 ans.

    Tryba offre des opportunités de reprise de points de vente sur la région Pays-de-la-Loire, et propose aussi d’autres projets de création de concessions sur le Grand Ouest de la France.

    UNE RENTABILITÉ DE 8 À 10% grâce à la formation et l’accompagnement SOUTENU du FRANCHISEUR

    Tryba franchiseur accompagne les porteurs de projets tout au long du projet de création ou reprise de concession, sur toutes ses étapes : recherche et négociation de locaux adaptés, présentation de concessions à racheter, recherche de financement, création de la société.

    Suite à ce processus d’environ 9 mois pour mener à bien le projet, les nouveaux concessionnaires prennent la tête d’une structure à taille humaine, avec une équipe polyvalente de 6 à 8 personnes (assistante, commerciaux et techniciens-poseurs), positionnée comme référence sur un secteur géographique exclusif.

    Un espace-conseil Tryba réalise, au bout de 3 ans, un chiffre d’affaires de 1.250.000 euros pour un revenu net à disposition du concessionnaire à hauteur de 8 à 10%.

    Pour obtenir cette performance, Tryba prodigue au nouveau concessionnaire, dès son arrivée dans le réseau, une formation initiale de trois semaines sur tous les domaines : produits, commerce, technique, informatique… Le nouveau concessionnaire bénéficie aussi de l’accompagnement soutenu de la cellule ouverture, composée de 4 formateurs, qui se déplacent gratuitement chez le nouveau concessionnaire, sur une durée de six à neuf mois, avec l’organisation de rendez-vous bi-mensuels en agence, pour lui transmettre dans la durée tout le savoir-faire de Tryba, et lui permettre de se perfectionner à son rythme.

    En effet, Tryba intègre 80% d’entrepreneurs qui ne sont pas issus du secteur de la menuiserie, et les forme à leur nouveau métier pour un partenariat gagnant-gagnant, et la satisfaction totale de leurs clients, dont chaque projet de rénovation est unique.

     Salon des Entrepreneurs de Nantes Grand Ouest : Cité des Congrès – 5 rue de Valmy – 44 000 Nantes – stand 304, Village 3 – Franchise et Commerce associé

    Mercredi 29 et Jeudi 30 novembre 2017

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TRYBA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TRYBA