Fermer
Secteurs / Activités

    Tschoeppé sur M6, nous revoilà ! - Com. de presse du 16 septembre 2009

    Com. de presse
    16 septembre 2009

    Découvrez mercredi soir 16 septembre à 20h45 sur un grande chaine nationale, la 4ème saison des aventures de Jean-Jacques et Valérie.

    Une fois de plus, la fameuse Valérie Damidot a pour son émission “une semaine pour tout changer” fait confiance à l’équipe Tschoeppé pour réaliser un chantier complet. La bonne humeur de Jean-Jacques et l’humour Alsacien seront au rendez-vous pour ce nouvel épisode !

    Pondu en Alsace : Le modèle présenté est un portail aluminium design Crystal de la gamme Imagine pondu spécialement pour cette émission d’une semaine pour tout changer. Une recette 100% Tschoeppé : passion, savoir-faire et design. Quelques détails techniques de notre installation :

    1 portail 2 battants Crystal A-103-1, dimensions 3.30m x 1.55 en 3 teintes avec vitrage Fusio Jaune et notre fameux système de motorisation Ghostopener (l’automatisme est intégré dans les montants verticaux du portail)

    1 portillon Crystal A-1003-1, dimensions 0.9m x 1.55m, avec gâche électrique pour déverrouillage à distance.
    Le tout monté sur les poteaux aluminiums fournis : Aucun câble électrique visible malgré le fait que l’ensemble soit entièrement automatique !

    Cette gamme vous séduira par l’équilibre de ses formes et ses courbes généreuses. Sa structure soudée et thermo laquée est une référence en terme de robustesse et de finition. La diversité des remplissages, notamment le vitrage, démontrent tout le savoir faire Tschoeppé en matière de souplesse de fabrication, de haute technicité et de qualité bien sûr. Le modèle présenté est également disponible en portail deux battants, portillon, portail coulissant et portail autoportant.

    Ne manquez pas ce prime time d’exception mercredi 16 septembre à 20h45 sur M6 !

    Vous passerez sans aucun doute un excellent moment en famille, parole de Tschoeppé !
    Développer en partenariat, Tschoeppé fédère pour l’heure 24 agents exclusifs. Le réseau espère, d’ici 3 ans, couvrir tout le territoire avec 100 unités.