Fermer
Secteurs / Activités

    Tutti Pizza ouvre son 58ème point de vente, le 4ème dans le Nord-ouest - Brève du 23 janvier 2015

    Le 58ème point de vente Tutti Pizza qui ouvre ce 26 janvier à Beaupréau (49) n'est que le 4ème dans le Nord-ouest de la France pour la franchise de pizza livrée et à emporter, née à Toulouse en 1989.

    Née à Toulouse en 1989, la chaîne Tutti Pizza, spécialiste de la pizza maison livrée et à emporter, ouvre ce 26 janvier à Beaupréau (Maine-et-Loire) son 58èmeétablissement en France, le 4ème seulement dans le Nord-ouest du pays.
    En effet, la plupart des points de vente à l’enseigne (56 à fin octobre, dont 53 en franchise) sont situés dans le Sud-ouest de la France, à l’exception des unités franchisées déjà installées dans le Maine-et-Loire, à Saint‐Macaire-en-Mauges (en mai 2013) et Chemillé ainsi qu’en Vendée, à Mortagne-sur-Sèvre (début 2014).
    Encore peu connue dans le Nord-Ouest de la France, Tutti Pizza entend bien y poursuivre son expansion. Tout en continuant à mailler son Sud-ouest natal, où la chaîne avait implanté ses 56ème  et 57èmepoints de vente à Labarthe-sur-Lèze, au Sud de Toulouse, fin octobre et à Limoux, dans l’Aude, fin novembre. L’enseigne prévoit d’ouvrir 7 nouvelles unités en franchise en 2015, après 6 inaugurations en 2014.

    30 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TUTTI PIZZA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TUTTI PIZZA
    Consultez l'Indicateur de la Franchise