Fermer
Secteurs / Activités

    Twinner se rapproche de plus en plus d'Intersport - Brève du 15 mai 2008

    Intersport et Twinner ne vont-ils bientôt plus faire qu’un ? Deux ans après avoir officialisé leurs fiançailles, les deux coopératives semblent avancer dans leur projet d’union. Le conseil d’administration d’Intersport vient de permettre à 48 sociétaires Twinner de devenir actionnaires de leur société, en plus de leur adhésion à la leur propre centrale.
    Grâce à cet agrément, les 48 Twinner pourront bénéficier de la centralisation des commandes et des paiements, des conditions commerciales négociées auprès des fournisseurs référencés, des marques propres d’Intersport pour les magasins de plaine et de la plate-forme de location de skis pour les unités de montagne.
    D’ores et déjà, le conseil d’administration d’Intersport annonce l’examen en juin de 110 nouveaux dossiers d’adhérents Twinner.
    Cependant, dans un communiqué adressé aux rédactions, la direction du n° 2 de la distribution d’articles de sport souligne l’entière indépendance juridique et financière de la coopérative Twinner. Mais, au fur et à mesure, l’étreinte des deux associés semble se resserrer. Les Twinner, bénéficiant de plus en plus des services de la coopérative d’Intersport, auront-ils encore intérêt à adhérer à leur propre centrale si ces accords devaient se poursuivre ? À suivre.

    Lire aussi l’interview de Laurent Boudet, président d’Intersport réalisée en décembre 2006.

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur INTERSPORT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise INTERSPORT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise