Fermer
Secteurs / Activités

    Ulysse Colmar accompagne Béatrice Hess, l’ex-nageuse aux 20 médailles d’or

    ULYSSE – 19SEPT2017Ulysse est le 1er Réseau Français de transport et d’accompagnement de personnes à mobilité Réduite. Quand Vincent Tritz franchisé Ulysse Colmar part à la rencontre de Béatrice Hess, l’ex-championne olympique de natation Handisport.

    Béatrice Hess, une femme en or 

    Handicapée depuis sa naissance, Béatrice Hess est une véritable battante !

    En effet, après de multiples opérations et des périodes de rééducation, elle se consacre à la natation. Dès 1984, elle participe alors aux Jeux Paralympiques de New-York, aux Etats-Unis, où elle décrochera 4 médailles d’or. L’année suivante, lors des Championnats d’Europe, elle sera, une fois de plus, reconnue comme une star des bassins ! Son succès sera tel que, durant les Jeux de Seoul (en Corée) d’Atlanta (USA), ou encore pendant les Championnats du Monde Christchurch (Nouvelle-Zélande), elle s’imposera avec 12 médailles d’or, 2 d’argent et 3 en bronze. Pour elle, « le sport est un bon moyen de changer les mentalités, d’accepter la différence et de faire rêver tout en faisant connaître le handicap ».

    Mais Béatrice Hess, c’est avant tout une femme active et généreuse, elle est la marraine de l’Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA) depuis les années 2000, un engagement qui se révéla être une évidence, un gain d’espoir pour  toutes les familles touchées par le handicap.

    Ulysse Colmar accompagne Béatrice Hess dans ses déplacements

    Conseillé par un membre de l’APF Colmar, Béatrice fait la connaissance de Vincent TRITZ, franchisé Ulysse qui a rejoint le Réseau en 2015. Séduite par le concept, elle n’hésite pas à devenir, il y a maintenant plus d’une semaine, cliente du Réseau. Régulièrement donc, elle réserve un chauffeur pour le compte de ses déplacements quotidiens, ou bien, elle loue un véhicule adapté, conduit par son époux. Béatrice Hess a ainsi fait confiance à ce franchisé colmarien.

    Rappelons qu’en juin dernier, l’agence de Vincent Tritz avait été sélectionnée comme transporteur officiel par l’APF et l’Office du Tourisme de Colmar. Réactivité, professionnalisme et efficacité, voilà des qualités pratiquées par ce franchisé Ulysse pour la plus grande satisfaction de ses clients et de son franchiseur. «  C’est toujours une fierté, de voir qu’un franchisé prône les valeurs d’Ulysse. Depuis son arrivée, Vincent Tritz a su montrer son attachement et son engagement pour notre Réseau mais aussi pour des causes qui nous animent chaque jour», conclut Franck Vialle, Président-Fondateur d’Ulysse.

    25 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ULYSSE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ULYSSE
    Trouvez votrelocal