Fermer
Secteurs / Activités

      Ulysse Valence participe à la journée “AccèCivilité-Handicap” - Com. de presse du 29 mars 2017

      Com. de presse
      29 mars 2017

      La journée “AccèCivilité-Handicap”  se déroulera à Valence le 8 avril prochain. L’objectif de cette journée est de sensibiliser le  grand public aux différents handicaps : moteurs, psychiques, visuels, auditifs… Une journée conviviale pour dédramatiser du handicap et adopter demain des comportements pour devenir AccèCivile.

      Ulysse Valence présent pour cet événement comme transporteur de personnes à mobilité réduite.

      Frédéric Brouté, franchisé Ulysse Valence principal acteur du transport de PMR* dans sa région exposera le samedi 8 avril prochain à la journée AccèCivilité. L’objectif de son intervention est de présenter son entreprise la SARL ATOUTRANS et le RÉSEAU ULYSSE qu’il rejoint en 2004. Ulysse est le 1er Réseau Français de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite et œuvre depuis 20 ans maintenant pour le déplacement des personnes en situation du handicap. « Je partage les mêmes valeurs que Franck Vialle Président-fondateur d’Ulysse et lui-même tétraplégique. En me lançant dans cette aventure, je souhaitais à mon tour  faciliter les déplacements pour tous quel que soit la nature du handicap. Dans ma région, il y a de réel besoin et je suis content de pouvoir simplifier leur déplacement parce qu’Ulysse, c’est avant tout une entreprise socialement utile », déclare Frédéric Brouté franchisé Ulysse.

      Le Réseau Ulysse continue de mener des actions solidaires et citoyennes !

      « En participant à cet événement, notre franchisé Ulysse Valence participe activement à la vie du Réseau Ulysse.  En effet, aujourd’hui nous sommes reconnus dans la sphère du handicap et des actions comme celle de notre franchisé, renforce  notre notoriété », déclare Franck Vialle Président-Fondateur d’Ulysse. D’autre part, Frédéric Brouté a pu compter sur le soutien de son franchiseur en termes de communication. « Quand Frédéric nous a parlé de sa prochaine participation à la journée AccèCivilité Handicap, nous avons été ravis de pouvoir lui apporter tous les outils nécessaire afin de préparer au mieux son intervention », souligne Agathe Candidat, Responsable Communication du Réseau Ulysse.

      *Personnes à Mobilité Réduite

       

      25 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ULYSSE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ULYSSE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise