Fermer
Secteurs / Activités

    Un 3e restaurant dubble s’installe à nantes !

    dubble – 4- 10dec2019

    dubble nantes zénith

    OUVERTURE LE 10 DÉCEMBRE 2019

    dubble – 1- Marie Laure Mercier – 10dec2019Ouvert sous l’impulsion de la franchisée Marie-Laure Mercier, le 3e restaurant dubble nantais s’installe dans la zone de Saint- Herblain, à deux pas du Zénith. Situé au cœur du pôle service qui propose plusieurs offres de restauration, cette nouvelle adresse nantaise s’adresse aux près de 5000 personnes travaillant sur la zone.

    Originaire du Finistère, son début de carrière dans le tourisme et la restauration l’a amenée à voyager en Europe et notamment au Royaume- Uni, en Espagne et en Irlande. Il y a 14 ans, c’est sur la ville de Nantes que Marie-Laure Mercier a jeté son dévolu, séduite par le cadre de vie chaleureux et familial, et la proximité de la mer.

    Après avoir été chargée des approvisionnements pendant plus de dix ans dans une entreprise locale, elle a eu envie d’autonomie et d’indépendance et s’est donc tournée vers l’entreprenariat.

    dubble a vite attiré son attention. La qualité des produits proposés, l’engagement responsable de l’enseigne, le positionnement healthy qui est en adéquation avec son mode de vie sportif, et les horaires compatibles avec sa vie familiale ont suffit à convaincre Marie-Laure Mercier de se lancer dans l’aventure.

    dubble – 3- 10dec2019

    Créée en 2006 par Corinne et Jean-François Eon, l’enseigne dubble, précurseur du bien manger, propose une restauration rapide “healthy”.

    Le leitmotiv de dubble : offrir un repas rapide, sain et équilibré, tout en apportant du plaisir à nos pauses déj’ sur le pouce. L’enseigne mise sur des recettes gourmandes et généreuses, mais aussi sur le choix. A la carte se trouvent ainsi salades, bowls chauds ou froids, bentos, soupes, wraps et sandwiches. Une offre généreuse de douceurs et desserts “superfood” vient compléter l’ensemble.

    Le système de franchises dubble offre l’opportunité de devenir entrepreneur à ceux qui ont envie de se lancer tout en ayant besoin d’être encadrés.

    Le premier établissement voit le jour à Marseille, dans le quartier de la Joliette.

    Depuis, près de quarante unités – principalement situées dans des zones d’affaires – ont éclos un peu partout en France, et le réseau dubble ne cesse de se développer.

    50 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DUBBLE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DUBBLE