Fermer
Secteurs / Activités

      Un 3ème écrin Mademoiselle pour Laurie Lumière - Brève du 18 octobre 2016

      Brève
      18 octobre 2016

      Boulogne-Billancourt (92) a accueilli, le 5 octobre, le dernier-né du concept Mademoiselle de Laurie Lumière. Un concept de centre-ville éprouvé ouvert désormais à la licence de marque.

      Après la rue du Maine (14ème arrondissement) en 2010 et la rue Sébastopol (3ème arrondissement) en juillet dernier, un troisième espace Mademoiselle de Laurie Lumière a ouvert ses portes, le 5 octobre dernier, à Boulogne-Billancourt (92). Via cette ouverture, le spécialiste du luminaire renforce ainsi le maillage en région parisienne de son concept destiné au centre-ville.

      Antoine Tassigny, directeur de la licence de marque Laurie Lumière, rappelle la logique de déploiement dudit concept : “Avec Mademoiselle, nous nous donnons les moyens d’un nouveau relai de croissance en choisissant des emplacements premium en centre-ville. L’objectif, vis-à-vis du consommateur, est de susciter son envie via la livraison d’un magasin plus intimiste qui présente, dans un subtil écrin noir et blanc, les incontournables créations des univers luminaires qui constituent l’offre de la marque Laurie Lumière.

      Les trois magasins sous enseigne Mademoiselle sont développés en propre par Laurie Lumière. “Désormais, nous sommes prêts à proposer à des indépendants l’exploitation de ce concept, à l’instar des deux autres : celui baptisé “Version Originale” implanté en périphérie sur des surfaces de 500 à 800 m² et celui dit “shop-in-shop”, sur 200 m², intégré au cœur de magasins spécialisés dans l’équipement de la maison”, assure Antoine Tassigny.
       

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LAURIE LUMIERE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LAURIE LUMIERE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise