Fermer
Secteurs / Activités

    Un 6ème Tommy's Diner ouvre ses portes à Angers - Brève du 18 octobre 2012

    Brève
    18 octobre 2012

    La chaîne de restaurants à l'ambiance très fifties va ouvrir fin octobre son sixième établissement, à Angers. Deux autres Tommy's Diner devraient voir le jour dans les mois qui viennent, dont un en franchise.

    Bien loin de l’univers des chaînes de fast-food classiques, les Tommy’s Diner proposent un retour dans le temps de quelques décennies, une plongée dans l’Amérique des années 50. Des banquettes en moleskine aux tables en inox, des néons aux affiches d’époque, aucun détail n’a été négligé pour assurer un vrai dépaysement aux clients.
    L’enseigne créée en 1993 à Toulouse se développe à un rythme tranquille. Le dernier-né des Tommy’s Diner va être inauguré à la fin du mois d’octobre à Angers au sein du centre commercial Ecoparc. D’une superficie de 400 m2, sa capacité est de 110 places assises. Les clients trouveront à la carte burgers, salades, spécialités tex mex et desserts d’inspiration américaine. Les premières formules sont proposées à 10,90 euros.
    Le restaurant d’Anger sera le 6ème de l’enseigne. Aujourd’hui, seul l’établissement implanté sur l’île de La Réunion est en franchise. Dans les mois qui viennent, une seconde unité franchisée devrait voir le jour à Beauvais (Oise). D’ici la fin de l’année, un Tommy’s Diner, en succursale, ouvrira ses portes aux Clayes-sous-Bois (Yvelines).

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TOMMY’S DINER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TOMMY’S DINER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise