Fermer
Secteurs / Activités

      Un an après, The Kase atteint les 50 unités - Brève du 17 décembre 2013

      Brève
      17 décembre 2013

      Créée il y a un an, la franchise The Kase s'est rapidement développée en France et à l'international, en proposant une gamme d'accessoires de mode pour les smartphones et tablettes.

      Lancé en décembre 2012 à Rouen, The Kase compte déjà une cinquantaine de points de vente, d’une surface moyenne de 45 m². Le rachat d’une partie (114 magasins français) du réseau de téléphonie The Phone House en août 2013, le développement en nom propre et en franchise, ont permis ce déploiement rapide de l’enseigne sur tout le territoire, dont une quinzaine de boutiques à Paris.
      Le concept se veut high tech : des milliers de coques « sur-mesure » au design et aux matériaux uniques (alligator, bois, gomme…) sont personnalisées en temps réel sur place ou proposées en prêt-à-porter, déjà customisées, dans les linéaires. Une imprimante savamment mise en scène permet de personnaliser les coques en quelques minutes avec au choix une œuvre originale d’un designer The Kase ou  une photo personnelle des clients.
      Pour mettre en valeur son activité, The Kase souhaitait disposer d’écrins haut-de-gamme pour théâtraliser ses produits. Dans ce but il a fait appel à Fapec, un spécialiste de l’équipement de magasins dans les secteurs de la mode, de la beauté et de la téléphonie. Le large choix d’étuis et d’accessoires exposés est ainsi valorisé grâce à un mobilier fonctionnel, attractif pour le consommateur et pratique pour la vente : éléments muraux, encadrements laqués, totems dotés d’écrans géants, caisses intégrées. Fapec accompagne également The Kase à l’étranger : Düsseldorf, Hong Kong, New York, Singapour.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur THE KASE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise THE KASE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise