Fermer
Secteurs / Activités

      Un bagel sans gluten chez Bagel Corner - Com. de presse du 4 juillet 2016

      Com. de presse
      4 juillet 2016
      UN PAIN BAGEL SANS GLUTEN ?
      C’EST POSSIBLE CHEZ BAGEL CORNER !

      Après plus de 6 mois de travail en collaboration avec son fabricant de pains, l’enseigne Bagel Corner est heureuse d’annoncer l’arrivée des pains sans gluten dans son réseau à partir d’octobre 2016. Vous en rêviez ? Bagel Corner l’a fait en étant la première chaîne de restauration rapide autour du bagel en France à sortir cette innovation produit !
       
      « Il est prévu de proposer aux clients une première variété de pain sans gluten. Celle-ci viendra remplacer l'un des 7 pains que propose le concept Bagel Corner. Il s'agit d'une réelle demande de nos clients. Et cette demande est grandissante. Nous allons mettre en test le pain sans gluten dans nos restaurants succursales à partir de septembre 2016 afin d’avoir des retours terrain avant la convention nationale de l’enseigne qui aura lieu à la fin du mois. En effet, chez Bagel Corner, nous sommes constamment à l’écoute de notre réseau. Nous souhaitons échanger avec les membres de l’enseigne avant de le lancer officiellement dans l’ensemble des restaurants » déclare Michael Cohen, associé en charge de l’évolution du concept.
       
      Même si ce nouveau pain sera fabriqué sur une chaîne de production spécifique au sans gluten, il n'aura pas vocation à attirer les personnes cœliaques. L'objectif étant de proposer une alternative à nos clients qui présenteraient une intolérance au gluten où qui souhaiteraient expérimenter une nouvelle manière de consommer !

       

      Grégory Clément, associé en charge du développement, déclare : "Nous sommes très heureux de montrer encore une fois de plus que l’enseigne est la première en terme d’innovation sur son marché. Après le lancement des bagels "chauds" à l’hiver 2015, nous innovons encore cette année avec l’arrivée du pain bagel sans gluten afin de répondre à une demande croissante des clients. La satisfaction de la clientèle et la qualité des produits sont et resteront notre priorité !"
       

      70 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BAGEL CORNER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BAGEL CORNER
      Consultez l'Indicateur de la Franchise