Fermer
Secteurs / Activités

    Un Biocoop tout écolo dans la Ville rose

    La coopérative leader dans la distribution de produits biologiques, qui a franchi, en avril, le cap des 300 magasins, ouvrira le 21 mai prochain une unité sur 300 m² à Balma/Fonsegrives, dans la banlieue toulousaine.
    Entièrement réalisé en écoconstruction, ce nouveau magasin est construit conformément à la démarche haute qualité environnementale. Il utilise un certain nombre de techniques (ossature et bardage en bois, récupération des eaux pluviales, panneaux solaires, pompe à chaleur air-air, éolienne) qui lui permettront de consommer 4 à 5 fois moins d’énergies non renouvelables que les bâtiments commerciaux conventionnels.
    Sur le plan commercial, plusieurs innovations seront également à la disposition de la clientèle : une gamme de produits en vrac de plus de 120 références, générant moins de déchets d’emballage ; un rayon de boucherie avec des promotions ; un terminal de cuisson de pains, 100 % bio, avec du pain frais deux fois par jour ; un rayon de fruits et légumes réfrigéré en partie pour améliorer la qualité des produits sensibles ; et enfin un rayon de cosmétiques “très large”.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BIOCOOP

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BIOCOOP