Fermer
Secteurs / Activités

    Un bon premier trimestre 2012 pour Choice Hotels France

    Le chiffre d'affaires du réseau hôtelier d'origine américaine progresse de 9 % sur les trois premiers mois de 2012. Le revenu par chambre des trois enseignes du groupe (Clarion, Quality et Comfort) augmente également.

    Le réseau Choice Hotels France vient d’annoncer une progression de son chiffre d’affaires hébergement de 9 % sur le premier trimestre de l’année, par rapport aux trois premiers mois 2011, à près de 20,5 M €.
    Autre indicateur en hausse : le RevPar, qui représente le revenu par chambre disponible. Il s’affiche en progression pour les trois enseignes du groupe hôtelier, filiale de l’américain Choice Hotels International. Pour les établissements Clarion (4 et 5 étoiles), le revpar a augmenté de 10,9 %, pour les hôtels Quality (3 et 4 étoiles) de 4,3 % et pour les Comfort (2 et 3 étoiles) de 5,9 %.
    Rappelons que la maison mère américaine est le deuxième réseau hôtelier mondial avec plus de 6 100 établissements implantés sur tous les continents. La filiale française totalise à ce jour 133 hôtels franchisés.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur COMFORT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise COMFORT