Fermer
Secteurs / Activités

      Un Café Leffe et 9 Au Bureau de plus en 2007 - Brève du 22 novembre 2007

      Brève
      22 novembre 2007

      Un nouvel établissement à l’enseigne Au Bureau ouvrira ses portes en décembre à Aix-les-Bains (73). C’est ce qu’annonce le groupe Bars & Co, “leader incontesté” des bars-brasseries à thème en France. Qui prévoit ainsi de boucler une année 2007 marquée par l’ouverture de 10 établissements.
      Parmi ces 10 inaugurations, une seule aux couleurs de Café Leffe, autre format du groupe (avec Irish Corner et Belgian Beer Café), est intervenue à Rueil-Malmaison (92) en janvier dernier. Toutes les autres sont venues grossir les rangs du réseau Au Bureau : Lille Grand Palais (59) en janvier, Marmande (47) et Hénin-Beaumont (62) en mai, Montauban (82) et Montreuil (93) en août ; puis Melun (77), Lomme (59) et Béziers (34) en septembre.
      Deux de ces nouvelles implantations ont pris la forme de bâtiments solos implantés en extérieur de ville : Lomme et Béziers. Créé en 2003, Bars & Co revendique à ce jour près de 100 franchisés sous ses différentes enseignes exploitant, au 1er octobre dernier, 99 unités au concept Au Bureau et 34 aux couleurs Café Leffe.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur AU BUREAU

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise AU BUREAU
      Consultez l'Indicateur de la Franchise