Fermer
Secteurs / Activités

    Un caviste provençal investit la Bretagne !

    La Cave de Régusse, réseau de franchise créé en 2003 dans les Alpes-de-Haute-Provence, et jusqu’alors essentiellement présent en région Paca, multiplie les ouvertures… en Bretagne. Après une première implantation, en novembre 2006 dans la ville de Brest, le réseau s’est installé en mars 2007 à Daoulas… avant que trois nouvelles caves ne le rejoignent au cours de l’été 2008 : à Plouguerneau, Landernau et Gouesnou. Et ce n’est pas fini, puisque l’ouverture d’une sixième unité est annoncée pour l’automne prochain, à Vannes !
    Au-delà d’une offre de vins, dont 80 % doit provenir du Domaine de Régusse, situé au pied du Lubéron, les points de vente sont également le lieu d’expositions : le peintre François Le Moigne expose ses œuvres à Brest depuis le 18 juillet, tandis que Sonia Dupuis présente, à Daoulas, son livre de 66 recettes de cuisine bretonne.
    La Cave de Régusse regroupe aujourd’hui un réseau de 26 caves réparties sur le territoire national. L’enseigne, qui souhaite ouvrir une moyenne de 10 caves par an en France, fait état d’autres projets, en Normandie ainsi que sur la région sud de Paris.

    50 000 €
    Apport personnel
    18 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA CAVE DE REGUSSE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA CAVE DE REGUSSE Trouvez votrelocal