Fermer
Secteurs / Activités

      Un centre dietplus à Villers-lès-Nancy - Com. de presse du 13 novembre 2015

      Com. de presse
      13 novembre 2015

      Nouvelle franchisée, Christelle Ferrari rejoint le réseau du spécialiste du rééquilibrage alimentaire.
       

      Le fonctionnement d’une franchise n’a plus guère de secrets pour Christelle Ferrari. Après avoir oeuvré comme animatrice au sein de plusieurs réseaux, dans des domaines aussi variés que la presse, l’aide à domicile et l’hôtellerie, la voici qui passe de l’autre côté du miroir. Et c’est l’enseigne dietplus, spécialiste du rééquilibrage alimentaire, qu’elle a choisi de rejoindre pour prendre ce nouveau départ.

      « En tant qu’animatrice, cela faisait longtemps que je pensais à ouvrir un magasin en franchise, et ainsi travailler pour mon compte, indique-t-elle. Avant de m’intéresser à dietplus, je n’avais jamais envisagé de travailler dans la nutrition. Mais ce qui m’a plu dans cette activité, c’est le coaching : une personne en souffrance arrive, et on l’aide à se sentir mieux. Soutenir, accompagner, je sais que ça va me plaire. Et avec dietplus, notre travail est facilité, car nous avons beaucoup de documents et de supports à notre disposition. »

      Sur le plan économique, le modèle dietplus lui est apparu tout aussi convaincant : « Il s’agit d’une franchise accessible financièrement, où le franchisé n’a pas de royalties à verser. C’est un partenariat gagnant-gagnant, reposant sur l’achat-vente de produits ».

      Satisfaite de l’image « très travaillée » de l’enseigne ainsi que de la qualité de la formation dispensée, Christelle Ferrari peut se montrer confiante dans la réussite de son entreprise.

      5 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS