Fermer
Secteurs / Activités

      Un centre Dietplus ouvre ses portes à Landerneau - Com. de presse du 28 juin 2013

      Com. de presse
      28 juin 2013
      Rachel Flohic possède un fort tempérament commercial, elle a travaillé plusieurs années dans le domaine du travail temporaire comme assistante puis responsable d’agence. Elle a décidé de se mettre à son compte, et pour la soutenir, elle a fait le choix du réseau dietplus.
       
      « J’avais envie de prendre mon indépendance, tout en étant entouré et encadré. La franchise est la solution idéale. J’ai tout de suite été emballée par le concept simple et novateur de dietplus, ainsi que par son sérieux! Je me sens soutenue et toute l’équipe est très disponible » .

      Rachel (à droite de la photo) a recruté Marie-Alix.  Ensemble elles ont suivi une formation au siège du franchiseur.

      « La formation est très complète et très enrichissante, elle m’a apporté les connaissances nécessaires d’un milieu qui m’était alors inconnu ! Je  me sens désormais prête à assumer mon rôle de conseillère dans mon centre en toute confiance et légitimité ! 

      En plus de sa formation théorique, Marie-Alix s ’est rendue dans le centre dietplus référent de Toulouse pour un stage pratique. Elle y a obtenu son certificat de « nutritionniste dietplus »

      5 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS