Fermer
Secteurs / Activités

      Un centre dietplus ouvre ses portes à Plan de Cuques (13) - Com. de presse du 10 octobre 2013

      Com. de presse
      10 octobre 2013

      Lionel Hocepied, ancien ingénieur commercial, et Sandrine Pech qui possède des années d’expérience entant que  diététicienne ont décidé d’unir leurs compétences et de se lancer dans cette nouvelle aventure professionnelle ensemble.

      Explications de Lionel…
       
      « Ce qui m’a immédiatement séduit chez dietplus,  c’est que ce n’est  pas un énième régime de plus mais un véritable rééquilibrage alimentaire dont le but est de  redonner aux patients l’habitude de mieux se nourrir.

      Avec Sandrine, nous sommes convaincus par l’efficacité des compléments alimentaires 100 % Made in France. C’est un gage de confiance pour nous.
      Enfin, les plats préparés que propose l’enseigne sont un véritable plus pour le franchisé et pour les patients. »
       
      Comment dietplus vous a accompagné lors de la création de votre centre ?
       
      « L’équipe dietplus m’a aidé notamment pour la recherche du local, et m’a accompagner au quotidien dans les différentes étapes avant l’ouverture. J’ai bénéficié de leur aide en ce qui concerne la communication et j’ai suivi une formation sur les produits et la méthodologie. »
       
      Que vous a concrètement apporté la formation dietplus ?
       
      « La formation est complète. Elle permet d’acquérir la méthodologie dietplus et les bons réflexes dans l’exercice quotidien du métier. Elle permet d’avoir la connaissance des produits, les composants, …. de connaître les phénomènes physiologiques qui amènent à la prise de poids  et de pouvoir adapter le rééquilibrage alimentaire avec les compléments alimentaires en aillant la compréhension de la méthode. »
       
       Parlez-nous de Sandrine la nutritionniste du centre

      « J’ai décidé de m’associer avec Sandrine car nous sommes complémentaires. Nous nous connaissons depuis plusieurs années et sommes amis. Elle est diplômée d’État en diététique depuis plus de 10 ans, elle  a exercé sa profession en milieu hospitalier, maison de retraite, en libérale. Lorsque j’ai pris la décision de m’engager dans le secteur de la diététique, j’ai tout de suite pensé à elle. Elle est toujours de bon conseil et a un grand sens de l’écoute. »
       
      Toutes nos félicitations et tous nos voeux de réussite !

      5 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS