Fermer
Secteurs / Activités

    Un chiffre d'affaires en forte hausse pour Attila Système - Brève du 2 février 2015

    Le spécialiste en entretien et réparation de toitures a réalisé, avec 45 agences, un chiffre d'affaires de 26 millions d'euros en 2014.

    C’est une “très belle année”, se félicite sa direction, que vient de clôturer Attila Système. La chaîne spécialiste en entretien et réparation de toitures a enregistré, en 2014, sa plus belle progression en termes de chiffre d’affaires depuis sa création, en 2006. Celui-ci a atteint 26 millions d’euros, en hausse de 61 % par rapport à l’exercice précédent.

    L’enseigne a, sur la période, ajouté 5 agences indépendantes à son réseau, qui en compte désormais 45. Elle a, surtout, réussi à “développer de façon considérable” l’activité de ses franchises existantes. Signe de son efficacité, plusieurs de ses adhérents parmi les plus anciens ont par ailleurs renouvelé leur contrat de franchise, qui arrivait à son terme.

    Comme nous l’avait annoncé en septembre le fondateur d’Attila Système Benoît Lahaye, la tête de réseau s’est structurée pour soutenir son développement. Le franchiseur a recruté deux nouveaux animateurs et renforcé ses services marketing, technique, informatique et grands comptes.

    L’entreprise annonce un objectif de 10 ouvertures en franchise sur 2015. Et la poursuite de ses efforts destinés à doter ses agences d’une offre et d’outils encore plus efficients. Elle sera, en autres événements, présente sur Franchise Expo Paris en mars pour rencontrer les candidats.

    40 000 €
    Apport personnel
    26 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ATTILA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ATTILA
    Consultez l'Indicateur de la Franchise