Fermer
Secteurs / Activités

    Un concept pour passer un moment créatif - Brève du 16 novembre 2012

    Brève
    16 novembre 2012

    Une Mère Une fille à Paris, qui se situe aux frontières des activités créatives et de la vente de jouets et vêtements pour enfants, souhaite se développer en franchise.

    Une Mère Une fille à Paris est un concept original qui propose dans une même lieu des ateliers (éveil musical, couture, aquarelle, stylisme, yoga, massages) pour les enfants (encadrés par des intervenants professionnels ou diplômés de la petite enfance) et les adultes, un corner de dépôt-vente avec des pièces pour les 3 à 12 ans, une sélection de vêtements et d’accessoires de créateurs et enfin un salon de thé. La maison organise également des anniversaires. Mais les professionnels y trouveront aussi un espace modulable s'adaptant à tout type d'évènement (brunch privé).
    Après une expatriation aux Pays-Bas, où elle crée son premier “dépôt-vente-café” à domicile, Caroline Bellot, devenue mère de trois enfants, revient à Paris avec des  projets plein la tête. Elle y a retrouvé sa fille Eugénie tout aussi passionnée par le monde de l'enfance. Et c’est ainsi qu’est née, en mai 2011, leur boutique dans le 15ème arrondissement de Paris, avec comme slogan : “prendre le temps de rêver, jouer, créer…”. Après un an et demi d’activité, elles veulent désormais dupliquer leur concept en franchise.

    30 000 €
    Apport personnel
    6 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur UNE MERE UNE FILLE A PARIS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise UNE MERE UNE FILLE A PARIS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise