Fermer
Secteurs / Activités

      Un dernier trimestre 2019 de développement intensif pour Tousalon, Place de La Literie et Laurie Lumière - Com. de presse du 31 octobre 2019

      Com. de presse
      31 octobre 2019

      Tousalon, Place de La Literie et Laurie Lumière, les trois marques de Keria Groupe proposées en licence de marque à des exploitants indépendants ont profité de ce mois d’octobre pour accélérer leur développement et intensifier leurs prises de parole.

      Les ouvertures à Rodez de Laurie Lumière, à Sainte Geneviève (La Croix Blanche) de Tousalon et Place de La Literie, et à Villeneuve sur Lot de Laurie Lumière et Place de La Literie confirment une nouvelle fois la force de la stratégie multi marques de Keria Groupe qui permet d’optimiser les surfaces commerciales ainsi que les charges afférentes, tout en additionnant les dynamiques commerciales.

      Depuis le début d’année, Keria Groupe totalise dix neuf ouvertures en licence de marque : six pour Tousalon, six pour Place de La Literie et cinq pour Laurie Lumière.

      Et ce n’est pas fini : les ouvertures d’un Tousalon, de deux Place de La Literie et d’un Laurie Lumière sont programmées d’ici décembre.

      Par ailleurs, les trois marques ont été soutenues en octobre, en télévision pour Tousalon, par des dépliants en boîtes aux lettres pour Place de La Literie, et par un catalogue encarté dans Elle magazine pour Laurie Lumière. Cette addition d’opérations commerciales et de communications profite à plein aux magasins multimarques.

      Laurie Lumière Villeneuve sur Lot-1Tousalon Ste Geneviève

      Place de La Literie Villeneuve sur Lot

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur TOUSALON

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise TOUSALON