Fermer
Secteurs / Activités

      Un deuxième établissement pour le franchisé Comptoir del pasta® ! - Com. de presse du 17 juillet 2012

      Com. de presse
      17 juillet 2012
      Franchisé d’un premier établissement Comptoir del pasta® situé dans le centre commercial Grand V à Marseille, Nicolas Caisso renouvelle sa confiance dans le réseau !

      Rejoint par sa compagne et manager actuelle Aude Girardeau, il signe un an après son lancement un deuxième contrat avec la franchise.

      Issu du partenariat signé l’année dernière entre la franchise et WSB MonClub®, ce second établissement sera situé dans le nouveau complexe de foot en salle en cours de construction dans le village Oxylane® de Décathlon, à Bouc Bel Air (13).

      En 2011, la fréquentation du village a connu une progression de 8% par rapport à 2010, avec plus de 1 445 000 visiteurs. A ce jour, une douzaine d'activités sportives et de bien-être sont proposées dans le village.

      Le concept Comptoir del pasta® se situera à l'entrée du complexe de football. L’établissement prévoit une soixantaine de places en intérieur ainsi qu’une terrasse pouvant accueillir 100 à 140 places.

      L’enseigne proposera un service sur place et à emporter. Elle aura également une belle carte à jouer autour de la livraison. En effet si la zone de chalandise naturelle du village OXYLANE couvre le sud d'Aix en Provence, Plan de campagne, Gardanne et les arrondissements nord de Marseille, la notoriété et la fréquentation du centre Décathlon lui permettent de s’étendre au-delà de la commune de BOUC BEL AIR.

      Formidable vitrine pour le réseau, cet établissement sera la premier à profiter des dernières évolutions du concept, notamment de la mise en place d’un libre service.

      Toujours séduits et convaincus par l’efficacité du concept Comptoir del pasta® grâce à son offre multi-produits de qualité, les franchisés devraient débuter cette nouvelle aventure dès la fin d’année 2012.

      Enseignes du même secteur