Fermer
Secteurs / Activités

      Un “Fablab” pour les futurs franchiseurs à Paris le 5 février - Brève du 2 février 2015

      Brève
      2 février 2015

      Le premier “Fablab des franchiseurs”, session de consultations gratuites pour futurs franchiseurs proposée par les partenaires du concours “Passeport pour la franchise a lieu ce jeudi 5 février.

      Le premier “Fablab des franchiseurs” (contraction de l’anglais “fabrication laboratory”) a lieu ce jeudi 5 février à l’Anti-Café du Louvre de 19 h à 21 h. Cette session de consultations gratuites s’adresse aux entrepreneurs qui ont créé un concept de magasin, de restaurant, de services“qui rencontrent le succès, et qui souhaitent le dupliquer en franchise, expliquent ses organisateurs, tous partenaires du concours “Passeport pour la franchise“.

      A savoir : des spécialistes du conseil en organisation (Axe Réseaux) et de l’expertise-comptable (KPMG), un cabinet d'avocats (Gouache Avocats)… Mais aussi une banque (Caisse d'Epargne), une agence de relations presse (FH Conseil) et un spécialiste de l’architecture commercial (Sébastien d'Evry). Et encore rien moins que la Fédération Française de la Franchise et Reed Expositions, organisateur du salon Franchise Expo Paris.

      “Les futurs franchiseurs pourront ainsi confronter leur projet aux avis de professionnels aguerris sur des questions essentielles au stade de la création du réseau”, soulignent les organisateurs, qui prévoient plusieurs autres sessions cette année, les 9 avril, 18 juin et 24 septembre 2015.  

      Renseignements et inscriptions : contact@concours-devenir-franchiseur.fr