Fermer
Secteurs / Activités

    Un franc succès pour les “Rencontres Guy Hoquet” - Com. de presse du 18 février 2008

    C’est dans le superbe cadre du Palais Brongniart, au coeur de la capitale, que se sont déroulées les 1ères « Rencontres Guy HOQUET ». Un franc succès pour cette manifestation à laquelle plus de 600 franchisés, négociateurs et assistantes ont participé le 2 février dernier. Venues des 4 coins de France ainsi que des DOM et de Madagascar, jamais autant de personnes du Groupe n’avaient été réunies pour cet événement unique.

    Encore plus loin dans les relations franchiseurs/franchisés
    Certifié Norme ISO 9001 pour sa relation franchiseur/franchisé depuis juillet 2006, le réseau GUY HOQUET L’IMMOBILIER voit plus loin et plus grand en organisant ces Rencontres. Fidèle à sa volonté de resserrer les liens, Guy HOQUET a souhaité faire de cette journée un grand moment d’échanges, d’entretiens et de partages d’idées avec toutes les personnes participant à la vie des agences.

    Déclinée en 2 temps forts, une réunion franchisés d’une part, et une réunion négociateurs-assistantes d’autre part, cette journée a permis à Guy HOQUET de souligner « l’importance de la formation et des méthodes de l’Enseigne qui font sa force. La participation à ces Rencontres ainsi qu’aux différentes manifestations organisées tout au long de l’année est fondamentale pour le bon fonctionnement du réseau contribuant fortement à son développement ». Par ailleurs, les futurs projets des Enseignes GUY HOQUET L’IMMOBILIER et GUY HOQUET ENTREPRISES & COMMERCES ont été présentés devant un parterre de personnes très impliquées et de nombreux prix ont été distribués afin de féliciter les meilleurs négociateurs de l’année 2007.

    Aux termes de ces symposiums, un cocktail et une soirée se sont poursuivis jusqu’à l’aube dans la Nef central du Palais de la Bourse pour le plus grand plaisir de tous ! La forte mobilisation que ces Rencontres ont suscitée témoigne bien de la présence d’un Esprit Guy HOQUET, notion fortement ancrée dans les 640 agences et cabinets d’affaires du Groupe. Face à une telle réussite, M. HOQUET n’a pas hésité à leur donner rendez-vous l’année prochaine !

    60 000 €
    Apport personnel
    28 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GUY HOQUET L’IMMOBILIER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GUY HOQUET L’IMMOBILIER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise