Fermer
Secteurs / Activités

    Un franchisé Carrefour confirme son partenariat - Brève du 21 novembre 2008

    Guyenne et Gascogne, franchisé Carrefour, a annoncé hier, dans un communiqué commun avec son franchiseur, avoir renouvelé leur partenariat portant sur ses hypermarchés et supermarchés. A cette occasion, les deux groupes se sont félicités « de la poursuite de ce partenariat créateur de valeur pour les deux entreprises qui confirment ainsi leurs relations historiques ». Dans ce cadre, ont-ils également indiqué, « les supermarchés Champion de Guyenne et Gascogne profiteront du passage à l’enseigne Carrefour Market ».
    Le groupe franchisé avait déjà annoncé courant juillet son intention de transformer 4 de ses 27 supermarchés Champion en France en Carrefour Market avant la fin de l’année. Guyenne et Gascogne exploite également en franchise 19 hypermarchés à l’enseigne Carrefour dans l’Hexagone. Rappelons que Carrefour prévoit d’ici à la fin de cette année de convertir à l’enseigne Carrefour Market 150 des 1 009 magasins Champion (dont 420 environ sont exploités par des franchisés).
    Carrefour a par ailleurs annoncé le 18 novembre avoir choisi Lars Olofsson, actuellement vice président exécutif du groupe Nestlé, pour succéder à Jose Luis Duran au poste de directeur général du groupe. De nationalité suédoise, Lars Olofsson, qui a fait l’essentiel de sa carrière au sein du groupe Nestlé, prendra ses fonctions le 1er janvier prochain.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARREFOUR MARKET

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CARREFOUR MARKET
    Consultez l'Indicateur de la Franchise