Fermer
Secteurs / Activités

    Un franchisé Carrément Fleurs reçoit le « Grand Prix de la Satisfaction Client » au concours IREF

    Un franchisé reçoit le « Grand Prix de la Satisfaction Client » au concours IREF « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » !

    Réseau national de fleurs coupées et de compositions florales originales, Carrément Fleurs vient d’être, à nouveau, récompensé par l’IREF. En effet, pour la cinquième année consécutive, un franchisé de l’enseigne est lauréat du concours. Cette année, David Chabrion a remporté le « Grand Prix de la Satisfaction Client ».

    carrement fleurs – 26nov2019Lundi 18 novembre, David Chabridon, multi-franchisé du réseau avec deux points de vente à Toulouse, a vu son travail récompensé en recevant le « Grand Prix de la Satisfaction Client » 2019. Franchisé de l’enseigne depuis 7 ans, ses magasins connaissent une très belle progression. Preuve de son dynamisme et de son implication au sein du réseau, il projette d’en ouvrir un troisième dans l’agglomération Toulousaine.

    JUGÉS SUR LEURS PERFORMANCES ET LEUR IMPLICATION LOCALE

    Organisé par L’IREF, Fédération des réseaux européens de Partenariat et de Franchise, le concours “Meilleurs Franchisés & Partenaires de France” s’adresse aux réseaux qui souhaitent valoriser leurs franchisés. En effet, ce trophée récompense les unités performantes d’enseignes nationales.

    Pour cette 32ème édition, l’événement a été parrainé par Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances. Comme chaque année, le jury du concours détermine les lauréats par rapport à leurs performances économiques, financières et commerciales mais également à leur insertion au sein de leur réseau et de leur environnement local.

    Désormais, David Chabridon fait partie des 700 lauréats primés depuis la création du concours en 1987.

    Un beau prix pour récompenser un homme qui s’implique pleinement au sein de son réseau. En effet, le franchisé fait partie de plusieurs groupes de travail dont notamment celui dédié à la communication de l’enseigne. Il a également participé à l’opération « Entreprendre en Franchise : pourquoi pas vous ? » mis en place par la Fédération Française la Franchise, avec pour but d’ouvrir son commerce aux porteurs de projet à la recherche de renseignements. Un réel porte-parole qui prouve le succès du réseau et démontre une belle réussite professionnelle.

    50 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARREMENT FLEURS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CARREMENT FLEURS
    Trouvez votrelocal