Fermer
Secteurs / Activités

    Un franchisé Midas ouvre son troisième centre

    Malgré les circonstances exceptionnelles des semaines passées, de nombreux futurs partenaires franchisés Midas ont persévéré et concrétisé leurs projets d’ouvertures grâce au soutien de la marque. Le spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues poursuit ainsi son développement dans les Hauts-de-France.

    Jean-Marc DAMBRAIN, partenaire franchisé multi-sites Midas, a ouvert un nouveau centre à Bailleul (59) le mercredi 17 juin 2020. Après la création du centre Midas de Dunkerque et la reprise de celui d’Hazebrouck avec son associé Thierry PARENT (chef de centre d’Hazebrouck), Rudy ROLY (chef de centre de Dunkerque) a rejoint le binôme en tant qu’associé pour cette nouvelle ouverture. Idéalement situé au numéro 50 de l’Avenue de l’Europe, le centre bénéfice de l’attractivité des commerces voisins, réputés à Bailleul. Une équipe de 4 personnes qualifiées est à la manœuvre sur ce premier site réalisé de A à Z selon la nouvelle identité du réseau. Avec ce troisième centre, Jean-Marc DAMBRAIN peut compter sur l’expertise et l’accompagnement du réseau Midas pour le soutenir dans cette aventure de franchisé multi-sites.

    « C’est en 2011 que mon aventure avec le réseau Midas a débuté. J’ai toujours eu cette volonté d’entreprendre dans mon parcours professionnel. À cette période, j’ai fait le choix de réorienter ma carrière pour passer de l’industrie graphique à la gestion de centre de profits. Après des recherches sur les différentes franchises dans mon secteur de prédilection – l’automobile – ce sont les méthodes, la notoriété et le fonctionnement Midas qui m’ont convaincu. Un ami, partenaire franchisé Midas, m’avait également fait part de très bons retours sur son expérience. Fort de mes compétences managériales et d’une Maîtrise en Gestion, je me suis donc lancé et épanoui au sein du réseau. J’ai été satisfait du sérieux de mon accompagnement durant toutes ces années. Aujourd’hui, aguerri de plusieurs expériences positives au sein du réseau, je souhaite partager mes compétences dans la création, la gestion et le développement d’une franchise Midas », Jean-Marc DAMBRAIN, partenaire franchisé multi-sites Midas.

    Midas est le leader mondial de l’entretien et des services automobiles. Avec 100 % de l’entretien automobile multimarque couvert, des prestations à la pointe de l’innovation et des services continuellement enrichis, Midas met ses 40 ans de savoir-faire au service de la sécurité et du confort de conduite de plus de 10 millions de clients.
    Midas est une marque qui s’engage en tant qu’alternative aux réseaux constructeurs, avec la garantie de compétence et de fiabilité au service de l’exigence du mieux. A fin septembre 2019, le réseau comptait plus de 700 centres répartis dans 10 pays, dont 367 centres en France. Le réseau Midas se développe principalement en franchise.

    60 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MIDAS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MIDAS