Fermer
Secteurs / Activités

    Un Jour Ailleurs sous procédure de sauvegarde

    L'enseigne de prêt-à-porter féminin, très largement succursaliste, a été placée sous procédure de sauvegarde début juin.

    Le tribunal de commerce de Paris a placé, le 3 juin dernier, la société Vetcsoca (Un Jour Ailleurs) sous procédure de sauvegarde. Le dispositif s’adresse aux entreprises qui rencontrent des difficultés – mais qui ne sont pas en état de cessation des paiements – et doit permettre la poursuite de l'activité, le maintien de l'emploi et l'apurement du passif. “Nous gardons la libre gestion de notre entreprise, confie au Journal du Textile Jean-Pierre Charpentier, le président du directoire. Cela permet juste d’avoir du temps pour discuter avec les créanciers. Mais, pour le reste, la société tourne.”
    Chaîne de prêt-à-porter féminin dédiée aux seniors, Un Jour Ailleurs, très majoritairement succursaliste depuis sa création en 1984, avait progressivement ouvert son recrutement à la commission-affiliation puis au partenariat. Depuis deux ans, la marque-enseigne a procédé à une montée en gamme de ses collections et à une refonte de son parc au nouveau concept. Sur son site internet, Un Jour Ailleurs, propriété du fonds Atrial Capital Partenaire, revendique plus de 200 points de vente en France et en Europe (Italie, Belgique et Luxembourg).

    20 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur UN JOUR AILLEURS – UJA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise UN JOUR AILLEURS – UJA Trouvez votrelocal