Fermer
Secteurs / Activités

      Un large succès pour la convention nationale des mandataires Proprietes-Privees.com - Com. de presse du 21 janvier 2011

      Com. de presse
      21 janvier 2011

      Ils sont venus, ils étaient presque tous là… pour participer à deux journées mémorables les 13 et 14 janvier derniers au Sud de Nantes.

      La première journée se déroulait dans le cadre somptueux du Château de Goulaine. Sous les ors du château, les négociatrices et négociateurs ont été accueillis et traités comme des VIP. Le tapis rouge avait été déroulé pour les remercier et les féliciter. Et c’est bien normal, car grâce à leur implication et leur travail, ils ont contribué à une croissance exponentielle du chiffre d’affaires. Après une intervention remarquée des notaire, avocat et autre animateur, les lauréats des challenges 2010 se sont vus récompenser par de multiples prix : voyage, TV home cinéma, ordinateur, chèques cadeaux, … Puis le dîner « plus que parfait » et la soirée dansante sont venus clôturer cette première journée.

      Le lendemain, rendez-vous était pris de bonne heure et de bonne humeur dans la superbe salle de spectacles de Goulaine. Sur scène et sous les feux de la rampe, les participants ont pu apprécier les interventions des différents partenaires mais surtout la feuille de route 2011 qui fait la part belle au développement, à l’innovation et à la communication.

      Enfin, chacun recevait, avant de partir, les cadeaux et nouveaux outils de communication mis au point par l’agence en ligne. Nul doute, que ces 2 journées contribueront à renforcer l’esprit d’entreprise et la motivation des agents qui rejoignent continuellement cette enseigne à l’image très Qualitative.

      Contact :
      Olivier Remay : o.remay@proprietes-privees.com
      Propriétés-Privées recrute : www.proprietes-privees.org/recrutement

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PROPRIETES PRIVEES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise PROPRIETES PRIVEES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise